Tout ce qu’il faut savoir sur Camille Combal l’animateur qui monte sur TF1 à la tête de nombreux divertissements comme Danse avec les stars ou Mask Singer. Quelles sont ses expériences professionnelles ? Camille Combal est-il marié et papa ? Camille Combal est-il fan des chiens ? La biographie de Camille Combal est dispo.

DALS 2020

Camille Combal le roi de la bonne humeur sur TF1

Ces dernières années, Camille Combal a réussi à se faire une très bonne place parmi les figures emblématiques de l’animation radio et télévision en France. Le jeune animateur, humoriste et producteur de télévision français fait de plus en plus l’unanimité auprès des téléspectateurs français. Nouveautés Télé présente les grandes lignes à connaitre à propos de l’animateur français.

Fiche d’identité de Camille Combal

Camille Combal est né le 18 septembre 1981 à Gap dans les Hautes-Alpes. Il est titulaire d’une licence en management d’entreprise à Aix-en-Provence obtenu après un bac ES avec mention assez bien. En 2019, l’animateur se marie avec Marie Treille Stefani. Le 29 mai 2022 sur Instagram, l’épouse de Camille Combal fait une annonce officielle sur la naissance de premier enfant du couple. Des informations détaillées ne sont toutefois pas données sur le nouveau bébé de Camille Combal et de sa femme. Camille Combal a un chien qui se prénomme Gaspard (son précédent toutou Groucho – bouledogue anglais- est mort à l’âge de 9 ans)

Camille Combal

Gaspard le chien avec son maître Camille Combal

Les expériences professionnelles marquantes de Camille Combal

combal

Camille Combal et Groucho / instagram camillecombal



Dans le monde de l’audiovisuel, le jeune animateur débute sa carrière sur Fun Radio en 2004 en tant que standardiste pour Loubna et Gopher dans la saison 2 de La Libre Antenne citoyenne. De 2008 à 2012 et de 2012 à 2020, il fait un passage remarqué sur Virgin Radio où il a animé entre autres Camille Combal et son orchestre, Le Soir Show ou encore l’émission matinale Virgin Tonic. Camille Combal fait ses débuts à la télévision en devenant animateur du jeu Yes No Game Show en octobre 2006.

Avec le groupe M6, il fera sa première le 23 mars 2009 en tant qu’animateur du zapping quotidien AZAP.

D’octobre à décembre 2011, Camille Combal présente tous les samedis soirs, La semaine dans le rétro sur W9. En 2012 et 2018, l’animateur exercera sur D8/C8 où il fera une intervention remarquée dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. En plus des prime times spéciaux de l’émission de Cyril Hanouna, il anime quotidiennement sa chronique « Le poste de surveillance de Camille Combal ».

En 2018, Camille Combal rejoint TF1 où il présente l’émission Danse avec les stars.

Stereo Club

Stereo Club une émission musicale de Camille Combal


En 2019, il devient animateur de deux émissions à forte audience sur TF1 : Qui veut gagner des millions ? et Mask Singer. Depuis décembre 2020, l’animateur présente son émission de divertissement La Grande Incruste dans laquelle les équipes de tournage de programmes sont piégées. Devenu producteur d’émissions télé, il produit ou co-produit plusieurs émissions pour TF1 depuis 2021 : Une famille en or, Welcome back, Camille & images, Stéréo Club, Et alors ?

Mask Singer

Mask Singer a cartonné notamment grâce au talent de Camille Combal

Pourquoi Camille Combal plait-il aux téléspectateurs ?

Camille Combal a toujours été apprécié pour son humour modéré et ses prises de parole réfléchies. Les jeunes téléspectateurs apprécient aussi le vent de modernité qu’il fait souffler dans les émissions de télévision. Il donne réellement l’impression de maitriser son sujet, peu importe l’émission qu’il doit animer.

Camille Combal n’a pas de domaine de prédilection en matière d’animation télé, il sait adapter efficacement sa présentation selon l’émission en présence. Possédant un charmant visage et une belle élocution, l’animateur sait aussi très bien faire face aux critiques. Grâce à une bonne gestion de ses réseaux sociaux, il s’est construit une image sympathique et attachante auprès des téléspectateurs.