Camille Combal à la tête des NRJ Music Awards 2022 sur TF1 le 18 novembre , il est le remplaçant au pied levé de Nikos Aliagas blessé. Explications.

Nikos Aliagas

Nikos Aliagas vs Camille Combal aux NRJ Music Awards 2022 / Photo TF1


Nikos Aliagas est blessé, il ne peut pas présenter à Cannes les NRJ Music Awards du vendredi 18 novembre 2022. C’est donc, Camille Combal l’animateur de Dals ou encore Mask Singer qui va prendre la relève comme le dévoile Le Parisien.

nikos aliagas

Nikos Aliagas annonce son absence des NRJ Music Awards / Capture écran

Camille Combal âgé de 41 ans sait être à l’aise dans les grandes émissions et maîtrise le direct. C’est un baptême du feu pour Camille Combal car il va devoir se préparer en 48h pour ce rendez-vous annuel qui accueille une multitude de stars. Va-t-il être à la hauteur ? On est confiant !



Le public apprécie Camille Combal et il sait mettre à l’aise les célébrités avec ses petites blagounettes. Un beau parcours pour cet animateur qui a fait auparavant les beaux jours de W9 avec Azap ou encore de C8 avec ses chroniques dans TPMP.

camille combal

Camille Combal stressé, prend la tête des NRJ Music Awards 2022 / Capture écran



nikos aliagas

Nikos Aliagas va animer la Star Academy le samedi 19 novembre 2022 en prime malgré tout / Capture écran

nma 2022 camille combal

Camille Combal devient le maître de cérémonie des NRJ Music Awards 2022 / Capture écran instagram story

Pour rappel, Camille Combal est arrivé sur TF1 en 2018 et il a déjà à sa tête de nomnbreuses émissions à l’image de la reprise de Qui veut gagner des millions?, Une famille en or ou encore La grande incruste ou encore Stéréo Club et bientôt Cannes Comedy Show (ndlr prime d’humour pour TF1 avec Kev Adams, Jeff Panacloc, Bérengère Krief, Gérémy Crédeville et Tom Villa).

Notre avis : TF1 a bien choisi le remplaçant de Nikos, Camille Combal a tout d’un grand désormais : il maîtrise les imprévus et a la classe avec les célébrités ! Une belle soirée en vue car il va apporter sa patte. Ça sera différent de Nikos Aliagas…mais à n’en pas douter il va assurer grâce à son naturel et son humour.