Avis et audience Danse avec les stars 2022 (TF1) : Billy Crawford gagnant avec Fauve Hautot le 11 novembre
Danse avec les stars 2022 de retour sur TF1 pour une saison 12, épisode 10 le vendredi 11 novembre avec Billy et Fauve vainqueurs en finale. Le show de danse a réussi à se renouveler et obtient une nouvelle saison. Quels danseurs quittent DALS ? Quel est le nouveau jury ? Quels sont les candidats qui participent à Danse avec les stars cette année ?
La saison 11 de Danse avec les stars a réussi à sauver sa peau grâce à un casting plus jeune, un renouvellement du jury et un changement de règles notamment. Les audiences sont en hausse, + 600 000 téléspectateurs par rapport à 2019 et un très bon score sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 35,5% de pda. Diffusion chaque vendredi à compter du 9 septembre 2022.
Remi Faure le directeur des programmes de flux du groupe TF1 confie au Parisien : « Notre deuxième meilleure saison historique, et la plus forte sur les jeunes. On a même prolongé l’émission, ce qui est rarissime. Nous devions arrêter le 12 novembre et, au vu des audiences, on a décidé de signer deux semaines supplémentaires. »
François le coup de coeur qui mélange hip-hop et opéra. (…). Camille Combal revient une saison 12 de DALS.
Le guide Danse avec les stars 2022 avec le forum : les candidats et résumés des épisodes
- Les audiences 2022 le vendredi soir de Danse avec les stars
- DALS saison 12 épisode 10 du vendredi 11 novembre 2022
- DALS saison 12 épisode 9 du vendredi 4 novembre 2022
- DALS saison 12 épisode 8 du vendredi 28 octobre 2022
- DALS saison 12 épisode 7 du vendredi 21 octobre 2022
- DALS saison 12 épisode 6 du vendredi 14 octobre 2022
- DALS saison 12 épisode 5 du vendredi 7 octobre 2022
- DALS saison 12 épisode 4 du vendredi 30 septembre 2022
- DALS saison 12 épisode 3 du vendredi 23 septembre 2022
- DALS saison 12 épisode 2 du vendredi 16 septembre 2022
- DALS saison 12 épisode 1 du vendredi 9 septembre 2022
- Le départ de Karine Ferri de DALS
- Les danseurs DALS 2022 + QDALS
- Les candidats Danse avec les stars 2022
- Le jury DALS saison 12
Karine Ferri le départ de DALS et après ?
Karine Ferri stoppe Danse avec les stars 2022, elle ne sera pas à l’animation de la 2nde partie de soirée. Elle arrête de son propre chef.
Karine Ferri quitte Danse avec les stars mais quoi faire? Quels sont ses nouveaux projets? Elle va continuer Chroniques criminelles sur TFX, les tirages du loto ou encore Les docs du week-end sur TF1. Elle confie aussi à Télé Loisirs qu’elle a envie e faire e la production et de développer des choses. Elle avoue aussi : « J’ai des envies de fiction. J’ai déjà reçu plusieurs propositions qui jusque-là coïncidaient avec des périodes où j’était en tournage ». Karine Ferri ne veut pas arrêter l’animation, elle estime que la fiction serait quelque chose en plus.
Qui sont les danseurs de Danse avec les stars 2022 ? les noms dévoilés
Les danseurs historiques de DALS partent, TF1 se sépare de Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez, Corinne Licata et Christian Millette.
Quels danseurs présents dans DALS 2022 ? Katrina Patchett, Christophe Licata reste tout comme Anthony Colette (l’ancien danseur d’Elsa Esnoult). On retrouve aussi Inès Vandamme, Fauve Hautot, Jordan Mouillerac, Adrien Caby et Candice Pascal. Elsa Bois et Alizée Bois la soeur de cette dernière. Pierre Mauduy et Calisson Goasdoue issues de Qui dansera avec les stars ? .
Le jury Danse avec les stars 2022
L’annonce des 4 jurés de la nouvelle saison de Danse avec les stars a été dévoilé. Et il y a un peu de déception. Jean-Paul Gautier et Denitsa Ikonomova quittent le navire (Denitsa ne sera même pas candidate en tant que danseuse, elle reviendra juste pour un prime évènement).
Le jury DALS 2022 est donc composé selon Le Parisien de Chris Marques, François Alu, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani.
Marie-Agnès Gillot est jugée par Frédéric Pedraza comme « une artiste très audacieuse et visionnaire » (…) »extrêmement pédagogue, avec une personnalité attachante et différente de tout ce qu’on a vu jusqu’à présent ». Quant à Bilal Hassani, il a été candidat l’an dernier auprès de Jordan Mouillerac…il revient ici comme juré et va représenter la nouvelle génération.
Quel casting officiel pour DALS 2022 ?
Les noms officiels des stars qui participent pour Danse avec les stars 2022 :
Clémence Castel a été révélée par Koh Lanta en gagnant l’édition de 2005. Elle est âgée de 37 ans. En 2018, elle a participé à Koh Lanta le combat des héros et a gagné l’aventure. En 2021, elle a participé à Koh Lanta La Légende. Entre ces aventures, elle a participé à Fear Factor, les traîtres sur M6 …
Clémence Castel a vécu une belle histoire d’amour avec Mathieu Johan (demi-finale de la Star Ac 4). Ensemble, ils ont eu deux enfants Lousi et Marin. En 2019, le couple se sépare et en juillet 2021, Clémence Castel fait son coming-out…elle est en couple avec une femme qui se nomme Marie. Pour Danse avec les stars 12, elle va danser avec une femme. C’est une première.
Les audiences TV de DALS 2022 sur TF1
L’an dernier, Danse avec les stars a fait son comeback après 2 ans d’absence dû au covid. La mécanique du jeu avait évolué et le jury avait été changé. DALS a réuni en moyenne sur 11 semaines 3,77 millions de téléspectateurs et 19,5% du public ainsi que 33,7% de pda sur les FRDA de moins de 50 ans.
Danse avec les stars du 11 novembre 2022 (épisode 10) sur TF1 : qui a gagné ?
David Douillet est de retour sur le parquet de DALS pour la grande finale. La finale oppose Carla, Billy et Stéphane. Qui doit être le vainqueur de Danse avec les stars 2022 ?
Billy Crawford est le gagnant de Danse avec les stars avec Fauve Hautot. La complicité entre les 2 et le talent de Billy a permis de s’imposer face à Carla et Stéphane. Billy et Fauve ne se sont jamais embrouillés, ils ont bossé à fond. Fauve Hautot dit que c’était barjo cette saison.
Fauve Hautot a gagné Danse avec les stars en 2012 avec Emmanuel Moire et en 2021 avec Tayc.
Danse avec les stars du 4 novembre 2022 (épisode 9) sur TF1
Pour la demi-finale DALS, on retrouve Thomas Da Costa (qui a été sauvé 5 fois par le public), Carla, Billy Crawford, Stéphane. M.Pokora qui lance son nouvel album Epicentre et qui a gagné DALS saison 1 est de la partie pour le prime. Les juges vont imposer 4 figures que M. Pokora a réalisées pendant sa saison de Danse avec les stars.
Qui a été éliminé de la compétition ?
Thomas Da Costa a été éliminé, il ne sera pas en finale avec Carla, Stéphane et Billy Crawfoed. Le jury a sauvé Stéphane et Calisson tandis que Billy et Fauve Hautot se sont directement qualifiés et ont évité le face à face.
Thomas Da Costa de la série Ici tout commence a dansé une danse contemporaine sur Slimane « Dans le noir ». Puis un cha-cha-cha, sur la chanson Ava Max « My Head & My Heart ». Au classement, Thomas était le plus faible avec 31 points.
Danse avec les stars du 28 octobre 2022 (épisode 8) sur TF1
Les candidats DALS doivent repousser leurs limites pour tenter d’atteindre la 1/2 finale. Ils doivent battre leur meilleure note obtenue cette saison. Résumé à suivre
Qui a été éliminé ?
Léa Elui et Christophe Licata ont été éliminé en quart de finale. Billy Crawford avec Fauve Hautot ont été ssauvé par le jury tout comme Stéphane et Candice. Quant à Thomas Da Costa et Elsa, le public le suit toujours et le sauve.
Au classement avec le défi d’improvisation, on retrouve en tête Carla avec 59 points suivi de Stéphane avec (52 points) à égalité avec Billy Crawford. Léa a obtenu 37 points et Thomas 29 points.
Carla a pu danser un cha-cha-cha sur Izia « mon coeur » et un jive sur Jailhiuse rock. Le face à face en mode salsa sur les spice girls avec Spice Up Your Life a mis la pression aux candidats. Coup de coeur pour Stéphane qui a dansé sur Yanns « Clic clic pan pan » un cha-cha-cha et Thomas Da Costa un american smoth sur Everuything I do de Bryan Adams. Christophe Licata était malade donc Jordan Mouillerac l’a remplacé au pied levé.
Danse avec les stars du 21 octobre 2022 (épisode 7) sur TF1
Florent Peyre et Ines Vandamme sont éliminés de la compétition après être passé par une samba dans le face à face sur « Simple et funky » d’Alliance Ethnik. Léa et Christophe Licata et Stéphane avec Candice ont été sauvés par le jury. Thomas Da Costa et Elsa ont été qualifiés grâce au public.
Billy Crawford et Fauve Hautot étaient numéro 1 du classement avec la 1ère danse tango Sage The Gemini « Tick Tick Boom » (47 points) et la chorégraphie challenge, un quickstep sur Christine Aguilera (+ 20 points). Un total de 67 points qui permet à Billy et Fauve d’être largement leader. Derrière on retrouve Carla et Pierre avec 51 points. Pour info, c’est Denitsa qui était la juge mystère de la semaine.
Danse avec les stars du 14 octobre 2022 (épisode 6) sur TF1
Les candidats vont découvrir au dernier moment sur quelle musique ils vont danser.
Anggun et Adrien Caby sont éliminés de l’aventure Danse avec les stars. Ils étaient en face à face avec Florent Peyre et Thomas Da Costa avec un jive sur la chanson I’m still standing d’Elton John. Auparavant Anggun avait dansé un quickstep sur la chanson I’ll be there for you des Rembrandts. Techniquement, le dernier de la compétition était Thomas Da Costa d’Ici Tout commence avec 20 points alors qu’Anggun avait eu 25 points. Thomas Da Costa a été qualifié et Florent sauvé par le jury. Billy Crawford toujours le meilleur avec Fauve Hautot…Il est bien parti pour gagner 😉
Danse avec les stars du 7 octobre 2022 (épisode 5) sur TF1
Cette semaine, DALS propose une semaine « la bataille des juges ». A noter que Christophe Licata est malade, c’est Jordan qui va danser avec Léa.
Amandine Petit et Anthony Colette ont été éliminés de la compétition le vendredi 7 octobre 2022. Ils se sont retrouvés en face sur un cha-cha-cha (Lizzo « About Damn time » avec Anggun, Florent Peyre, Stephane, Thomas Da Costa et Billy Crawford. Thomas et Billy se sont direct qualifiés tandis que le jury a sauvé Anggun, Stéphane et Florent.
Danse avec les stars du 30 septembre 2022 (épisode 4) sur TF1
4ème prime de Danse avec les stars où un danseur mystère va s’inviter pendant la chorégraphie des duos.
Le face à face a été tendu entre Léa, Thomas et Eva sur une samba « Camilla Cabello « Don’t go yet ». Thomas Da Costa s’est qualifié avec le public, Léa Elui a été sauvée par le jury tandis qu’Eva et Jordan Mouillerac sont éliminés.
Dans le top 3 du classement, on retrouve Billy Crawford et Fauve Hautot avec un charlestron sur Calvin Harris (35 points), Carla et Pierre sur Rosalia (salsa) avec 31 points et Amandine Petit avec Anthony Colette un american smooth sur Céline Dion (30 points. Niveau classement, Thomas Da Costa était dernier avec 23 points sur sa rumba.
Danse avec les stars du 23 septembre 2022 (épisode 3) sur TF1
C’est le prime des duels.
Florent Peyre et Ines vont danser un tango argentin tandis qu’Elsa et Thomas Da Costa vont se lancer dans une valse. Anthony Colette (qui joue Hadrien dans Demain nous appartient) va danser la samba avec Amandine Petit.
Qui est éliminé de DALS le 23 septembre?
Clémence Castel est éliminée avec Candice Pascal, la star de Koh Lanta n’a pas le niveau. Ses pas sont jugés trop scolaires. La danse de Clémence Castel reste dans une mécanique de mouvement selon Chris Marques. Elle a affronté dans le face à face sur un quickstep, Anngun, Amandin Petit et Léa. Le jury a sauvé Léa et Amandine. Au classement DALS ce 23 septembre 2022, ce sont billy Crawford et Fauve Hautot qui ont obtenu le plus de points (36 points) avec une danse contemporaine sur « Respire » de Gael Faye. Thomas Da Costa s’en sort bien avec sa valse et ses 27 points.
Le point noir de la soirée : les longues coupures pub qui donnent envie de zapper ou d’aller se coucher ! Le replay le lendemain c’est pas si mal 😉
Danse avec les stars du 16 septembre 2022 (épisode 2) sur TF1
Chris Marques juré de DALS a le covid, il est donc absent pour le prime n°2, c’est Jean-Marc Généreux l’ex juré qui le remplace exceptionnellement.
Théo Fernandez et Alizée Blois sont éliminés de l’aventure de Danse avec les stars avec 19 points. Florent Peyre et Clémence Castel se sont retrouvés en face à face. La meilleure note revient à Léa Elui et Christophe Licata sur ce demi-groupe. A noter que Stéphane Legard et Carla Lazarri ont obtenu 4 buzz lors de la soirée.
Danse avec les stars du 9 septembre 2022 (épisode 1) sur TF1
David Douillet avec Katrina Patchetta été éliminé, il était en duel final avec Anggun et Adrien Caby. Thomas Da Costa qui danse avec Elsa Boisle héros d’Ici tout commence a obtenu le premier buzz d’immunité. Le couple Fauve Hautot et Billie Crawford a été épatant. A noter que Clémence Castel danse avec Candice Pascal.
Anthony Colette a été choisi pour évoluer avec Amandine Petit. Florent Peyre l’humoriste se retrouve avec Ines Vandamme et Léa ELui l’influenceuse à succès avec l’indétrônble Christophe Licata. Le n°1 de la soirée c’est Billy Crawford suivi d’Amandine Petit.
La semaine prochaine, on va découvrir les autres candidats…seulement la moitié était en lice cette semaine.
momo Les participants dansent sur des chorégraphies qui ne vont pas du tout avec le type de danse ex: un tango qui est mal réglé.
Ils ne sont pas bien habillés ou alors débraillés ?Les costumes ne vont pas avec ces danses et le décor avec effets spéciaux horribles !
C’est dommage car le scène est grande. Que fait Bilal qui fait beaucoup de manières parmi les jurés ?. les notes ne sont mal
attribuées il y a des participants qui sont les chouchous des jurés cela se voit.
Je regarde chaque fois l émission et je suis de plus en déçue.les juges ne donnent pas des notes professionnelles exates.se lever pour voir danser Fauve ca n à n en valer pas la peine.ce n ai pas la meilleure.je ne regarderai plus cette émission.trop de favoritisme pour certains danseurs et trop de haine entre certains juges
De toute facon,on devine que le gagnant sera une des « vedettes » d’une serie de tf1,(?),peut etre Thomas da Costa,fort sympatique ,au demeurant.
Arrêtez de faire voter le publique on ne juge pas un candidat parce qu’il est mignon et qu’il tourne dans une série on juge la danse et franchement choisir Thomas plutôt que Billie y a pas photo l’un bouge les hanches et l’autre a un balai dans le cul.
c’est vrai pourquoi le public choisit de sauver thomas par 2 fois au lieude ceux qui dansent franchement mieux (tricherie?) et c combal : ilfaut qu’il arrete : vous a la maison!!! ça devient fatiguant et s a façon de toucher les danseurs, leur pincer la joue, il faut qu’il leur tappe dans le dos,certains devraient lui dire se rester a sa place!!!!
Et moi je suis d’accord avec heffi, c’est quand même Thomas qui danse le moins bien et Elsa Ellui dansait beaucoup mieux, il suffit de regarder les notes depuis le début, c’est le public de minettes sans doute qui repêche le moins bon pour enlever les meilleurs , c’est pas normal, c’est dommage que ce ne soit par rapport avec le classement comme avant, c’est le dernier qui doit être éliminé! Bravo Elsa!
A propos de Thomas da Costa, dont j’aime le dynamisme par ailleurs, la réponse concernant le vote du public en sa faveur, elle est purement mathématique :
Avec qui danse Thomas ? Avec Elsa. Avec qui vit Elsa ? Avec Michou. Qui, l’an passé a voté pour garder Michou aussi longtemps « SON » public, SON « réseau » ! Et à qui Michou aurait-il selon vous demandé pour que le couple de danseurs Elsa/Thomas soit chaque semaine dans la course ? Ben aux mêmes fidèles certainement, puisque Elsa désormais doit être pote avec ceux du fameux Michou. Ne croyez-vous pas ?
Mais ceci n’est qu’une hypothèse, ceci dit, pour moi Billy Crawford est un merveilleux danseur extraterrestre, sensible, hyper dynamique.
Conseil de lecture « L’homme qui danse » de Victor Jestin, chez Flammarion…
Je crois que j’ai regardé DALS pour la dernière fois….tant de d’injustice, car c’était logique que ce soit Léa qui reste dans la course. Je n’ai rien contre Thomas, mais je trouve que là c’était limite !!! Ça ne devrait pas être au public de voter ,car finalement il vote pour qq qu’ils aiment bien…..mais pas sur ses compétences de danse !!!. J’espère que ça ne sera pas F.H qui gagnera . Je ne la supporte plus, elle est tellement imbue de sa personne. Mais le favoritisme va sans doute l’emporter 😏
C’est vrai que Thomas est le plus faible des 4 restants mais c’est lui qui a le plus progressé depuis le début, les autres (surtout un) venant déjà du milieu de la danse. D’autre part le présentateur doit arrêter de sous entendre que certains sont déjà en finale, on a l’impression que tout est déjà décidé. Les notes de certains juges ne sont pas justes,elles sont calculées. Ça ne donne plus envie de regarder ce programme.
Regarder Taratata, des vrais chanteurs avec de vrais musiciens, un plaisir pour les oreilles
Nous serons très déçus si Fauve Hautot obtint sa quatrième victoire, à égalité avec Denitsa Ikonomova. SVP, laissez gagner Carla Lazzari, qui n’a fait qu’un seul face à face. Les filles n’ont gagné que deux trophées : la saison 2 avec Shy’m, et la saison 4 avec Alizée.🏆
Votez massivement pour Carla Lazzari et Pierre Mauduy, afin d’empêcher Fauve Hautot de gagner, ce ne sera que justice.
Vous avez raison Caroline .Fauve Hautot il serait regrettable qu’elle gagne trop portée aux nues, trop favorisée (partenaires sachant déjà danser).Pour moi elle n’est pas la meilleure.Inès Vandamme la devance largement style plus flou plus élégant plus sensuel.Hautot bonne danseuse mais manque de grâce.Fauve Hautot si tu m’entends…ou plutôt si tu me lis…
Thomas da Costa a effectivement fait d’énormes progrès, n’étant pas danseur à la base, mais magicien puis acteur débutant, face à des artistes déjà bien formatés dans le milieu de la danse. Ce garçon n’a pas à s’inquiéter pour son avenir de comédien, il déborde d’énergie.
Pour les danseurs de la finale, ils ont tous leur chance, que le meilleur gagne, après tout, c’est l’art de danser qui compte avant tout.
A propos du jury, c’est vrai que c’est assez opaque, fluctuant et incompréhensible. Les grands discours pour « paraître » et honorer sa place du chanteur fashion victime, à la tresse genre poupée folklorique alsacienne et serrée dans une camisole de force, était complètement surréaliste : « Bonsoir Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! »
Mais bon ! C’est ce qu’on appelle « la nouvelle télé ». Chacun a le droit de s’exprimer c’est certain, mais c’est généralement en fonction des lieux qui s’y prêtent… Sur une scène de concert, Oui !!! sur un plateau pour juger des techniques de danse, devoir se déguiser, où est la sincérité de la participation ? Se montrer et provoquer à tout prix, ou rester sobre et loyal pour ce qui est demandé honnêtement ?
A vendredi prochain 🙂 en attendant, on danse ?
Il ne faut pas trop bien noter Carla car le gagnant doit être Billy avec Fauve…. Rien de nouveau, les des sont pipes d’avance… Fauve danse toujours avec des semis professionnels, pas trop de mal pour arriver en finale… C’est lassant de connaître le résultat final dès le 3ème prime….
Nous serons très déçus si Fauve Hautot obtint sa quatrième victoire, à égalité avec Denitsa Ikonomova. SVP, laissez gagner Carla Lazzari, qui n’a fait qu’un seul face à face. Les filles n’ont gagné que deux trophées : la saison 2 avec Shy’m, et la saison 4 avec Alizée.🏆
Votez massivement, à plusieurs reprises pour Carla Lazzari et Pierre Mauduy, afin d’empêcher Billy Crawford et Fauve Hautot de gagner.
Du n importe quoi comment on peut dire que
Cette dans est la danse qu gagne une finale et que c’est la meilleure danse et donner une.notede 10. N.importe quoi ce Chris marquez ça se voit qu’il voulait éliminer Stéphane.
Très déçus que Fauve Hautot obtienne sa quatrième victoire, à égalité avec Denitsa Ikonomova. Déçus par la défaite de Carla Lazzari, qui n’a fait qu’un seul face à face. Les filles n’ont gagné que deux trophées : la saison 2 avec Shy’m, et la saison 4 avec Alizée.🏆
Saison 12 décevante : 10 victoires pour les garçons et 2 victoires pour les filles.
Première victoire d’une star internationale non méritée. Carla méritait le plus la victoire.
Très déçu de la décision finale on ne peut pas dire au sujet de Billy et Fauve dynamisme, synchroniser mais pendant cette saison aucune portée de la part d’eux tandis que Carla et Pierre synchroniser, dynamisme mais risque sur les portées donc Fauve et Billy ne méritent pas le sacre de danse avec les stars, pour ma part se serait Carla et Pierre car ils sont jeunes et ont osé le tout pour le tout dommage que les téléspectateurs n’ont joué le jeu mais ceux qui ont dansé mais Fauve principalement.
Très jolies prestations de ces trois couples. C’est la danse que l’on doit apprécier en faisant abstraction des a priori, homme, femme, connu pas connu, étranger ou pas. Il faut savoir parfois laisser de côté tous ces sentiments humains négatifs portés par la société actuelle ou sans cesse la méchanceté l’emporte.
Ces six danseurs ont montré leur vrai talent, de belles techniques, une énergie que nombreux d’entre nous n’auraient surement pas. Je n’ai que des félicitations pour chacun d’entre eux tous méritants.
Quant à Billy, il faut reconnaître qu’il est une belle personne, il bouge comme un stroboscope et c’est inné chez lui, pourquoi lui reprocher? Il est aussi humble et hypersensible, ce qui est devenu rare aujourd’hui ou règne l’ego mal placé chez nombreux jeunes artistes en mal de gloire. La danse symbolise la liberté, la joie de vivre, tout ce que le corps et l’esprit peuvent exprimer loin des sarcasmes, des mépris gratuits. Moi je dis bravo à ces trois couples tous gagnants au nom de cette discipline noble qui n’a pas besoin d’être commentée maladroitement. Entrainez-vous, mettez la musique, donnez ce que vous pouvez, personne ne vous jugera ! Bonne journée.
Bubulle
Fauve à encore gagnée ce soir elle était favorisée au départ car elle dansait avec Billy ancien danseur donc pas de mérite le jury et le public ont voté pour eux. Carla et Pierre auraient du gagner la compétition car leurs prestations étaient très bien exécutées et de plus Pierre était là pour la première fois.
J’aurai aimé que ce soit Carla et pierre qui gagne Carla a commencé au bas l’échelle progrès de sem en sem avec un danseur qui était p la 1e fois s le parquet danse avec les stars c’était cela non faire de progrès chaque semaine ils méritait la victoire fauve a gagné p la 4,e fois mais à chaque fois on lui met un danseur professionnel en + cette personne devient indu sa personne dès le 1erprime je savais que c’était elle et billy qui gagnerait totalement injuste par contre j’avais des a priori chz binal et je l’ai trouvé très juste ainsi que la danseuse étoile par contre alu ce est pas son cas trop dur
Il faudrait peut-être minimiser et surtout dédramatiser le sort de Carla, la petite amie de Tom Darmon, le Tom d’Ici tout commence. Elle a toute la vie devant elle et sûrement des tas de portes ouvertes devant elle. La très proche amie de Barbara Pravi n’aura aucun mal à construire sa carrière avec tout son entourage people qui lui tendra la main. Oui elle a beaucoup travaillé sa technique avec un bon professionnel, d’autres se seraient payé cher des cours particuliers pour en arriver là, et surtout dans l’ombre des projecteurs pour un anonymat souvent à la clé ! Il faut parfois recentrer les choses. Beaucoup d’entre nous aimeraient savourer son bonheur, alors que nous ne sommes pour la plupart que des spectateurs lambda devant leur télé, avec un quotidien souvent très ordinaire, alors que la très charmante Carla boira ce soir et tant d’autres, le champagne avec ses amis artistes dans des lieux que l’on ne pourrait pas se payer.
Bonne chance, bon vent, félicitations pour ses performances, des succès elle en collectionnera, croyez-moi, je lui souhaite très sincèrement ! Sa voie est déjà toute tracée et la nôtre en revanche restera sans doute moins auréolée de strass et de paillettes et de romances… Séchez vos larmes, mangez du chocolat et entrainez-vous à danser, et qui sait, un jour vous décrocherez peut-être le trophée !
Peut t’on savoir pourquoi que pendant tous les semaines de l’émission nous n’avons pas eu le droit à une portée de la part de Fauve et Billy même à la soirée avec MPokora ou la difficulté était au raz du sol par contre grosse différence pour les 2 jeunes. Par contre dès le début Carla et Pierre avait déjà fait les premières portées et vu son âge Carla n’avait jamais fait de danse et Pierre n’a pas eu peur de risquer et ce qui a payé pour se retrouver en final mais les téléspectateurs n’ont pas joué le jeu de plus Billy était dans son élément, même les autres candidats éliminés ont eu des portées à exécuter voir Stéphane, Thomas, etc donc encore résultat voler.
On a pu passer à côté du « célèbre » Billy Crawford, ce qui est mon cas ! Sans doute d’autres le connaissent, mais de là à le classifier comme ‘star’ on en tombe de sa chaise.
Une parenthèse, le danseur Christian Millette me manque, il avait un charme fou !
Mais Jordan Mouillerac est le danseur le plus gâté par la nature, son charme incroyable, son élégance naturelle, sa simplicité font de lui, (mais juste selon moi), le plus charismatique de dals. N’est-ce pas Miss Chaperon rouge du jury ?
Christina a beaucoup mieux dansé que certains!