Le forum Danse avec les stars #DALS saison 11 (automne 2021) chaque vendredi soir en prime sur TF1 avec Camille Combal. Partagez vos avis sur la nouvelle version DALS via ce forum dédié et ses candidats comme Lucie Lucas, Tayc, Bilal, Aurélie Pons ou encore Michou. Quelle audience chaque vendredi soir pour DALS 2021 ?

dals

Vos critiques sur DALS le vendredi de TF1 : votre forum Danse avec les stars

Danse avec les stars c’est le rendez vous du divertissement de la rentée sur TF1 et bonne nouvelle DALS revient pour une saison 11 à la rentrée 2021. Camille Combal va être seul aux commandes de l’émission et Karine Ferri animera la seconde partie. Diffusion chaque vendredi dès le 27 septembre 2021.

Le jury Danse avec les stars saison 11 est dévoilé :


Chris Marques le juré historique
Denitsa Ikonomova la danseuse qui a gagné 4 fois DALS
Jean Paul Gaultier le couturier
François Alu danseur de l’Opéra de Paris (Frédéric Pedraza directeur général adjoint des contenus TF1 productions a confié dans Paris Match « Il a un charme incroyable, de la malice, maîtrise aussi bien le classique que le hip-hop, tout en étant accessible ».

3 nouveaux jurés pour remplacer Jean Marc Généreux (parti sur France 2), Patrick Dupond (décédé) et Shy’m.

DALS

Le jury de DALS nouvelle formule 2021

Les danseurs de Danse avec les stars 2021 sont : Fauve Hautot, Candice Pascal, Inès Vandamme, Maxime Dereymez, Christophe Licata, Anthony Colette et Jordan Mouillerac… ainsi que de nouveaux danseurs.

Le casting de DALS 11 à la rentrée 2021


Lucie Lucas de Clem
– Aurélie Pons de la série Ici tout commence
– Lâam la chanteuse
– Jean Baptiste Maunier chanteur et acteur
– Moussa candidat de Koh Lanta
– Bilal Hassani chanteur
– Dita Von Teese la danseuse burlesque
– Gérémy Gédeville
– Lola Dubini l’humoriste
– la chanteuse Wejdene
– Vaimalama Chaves alias Miss France 2019 rejoint le casting DALS. Comme le dévoile Le Parisien, cette miss est très appréciée de part son franc-parler, son humour et sa simplicité.

Géry Leymergie directeur adjoint en charge des contenus chez BBC Studios France se confie à media + sur les nouveautés de DALS saison 11 : « Afin de présenter nos douze personnalités, nous proposerons deux Primes. A la fin de ces derniers, deux personnalités quitteront l’aventure. De plus, durant ces deux soirées, les juges pourront buzzer sur un couple si sa prestation est remarquable. S’il y a unanimité, le couple est immunisé et se retrouve directement en Prime trois. À partir de la troisième soirée, le buzzer se transforme et envoie les binômes en face à face. Et là encore, il y a du changement puisque ce sont désormais trois couples qui s’affronteront. Un premier duo sera sauvé par le public, un deuxième par le jury et le troisième quittera donc l’aventure. Quant aux notes, elles ne feront plus la distinction entre artistique et technique, mais elles seront globales » .

Le guide Danse avec les stars 2021 : les prestations, les éliminés : le recap !

Audience Danse avec les stars 2021

Audience DALS du vendredi 26 novembre 2021 (prime n°11) : 4,23 millions de téléspectateurs et 21,2% de pda
Audience DALS du vendredi 19 novembre 2021 (prime n°10) : 3,47 millions de téléspectateurs et 18,2% de pda
Audience DALS du vendredi 12 novembre 2021 (prime n°9) : 3,50 millions de téléspectateurs et 17,9% de pda
Audience DALS du vendredi 5 novembre 2021 (prime n°8) : 3,22 millions de téléspectateurs et 16,3% de pda
Audience DALS du vendredi 29 octobre 2021 (prime n°7) : 3,56 millions de téléspectateurs et 18,7% de pda
Audience DALS du vendredi 22 octobre 2021 (prime n°6) : 3,37 millions de téléspectateurs et 17,1% de pda
Audience DALS du vendredi 15 octobre 2021 (prime n°5) : 3,95 millions de téléspectateurs et 20,9% de pda (TF1 leader)
Audience DALS du vendredi 8 octobre 2021 (prime n°4) : 4 millions de téléspectateurs et 36,5% de PDA sur les FRDA de moins de 50 ans
Audience DALS du vendredi 1er octobre 2021 (prime n°3) : 4,02 millions de téléspectateurs et 20,2% de PDA
Audience DALS du vendredi 24 septembre 2021 (prime n°2) : 3,80 millions de téléspectateurs soit 20,7% de pda
Audience DALS du vendredi 17 septembre 2021 (prime n°1) : 4,33 millions de téléspectateurs et 22,4% de pda

=> Danse avec les stars de retour en 2022 : le concours de danse continue sur TF1.

Danse avec les stars 11 épisode 11 le vendredi 26 novembre 2021

Qui doit être le gagnant Danse avec les stars lors de la finale du 26 novembre ? Qui doit remporter la saison 11 ? (venez voter au sondage)

DALS

Tayc peut-il gagner DALS ? / Capture écran

Sans trop de surprise, Tayc est l’heureux gagnant…il a affronté Bilal Hassani dans le dernier duo final. Tayc et Fauve Hautot ne se sont jamais retrouvés n face à face. Tayc a remporté Danse avec les stars 2021 avec 56% des voix du public. Tayc était très ému de sa victoire, il a déclaré : « Merci du fond du coeur ! Pendant 3 mois on a travaillé, Fauve a jamais lâché ma main. Cette émission m’a fait grandir. » A noter que Michou a été éliminé le premier dans la soirée du prime.

Tayc DALS

Tayc est le vainqueur DALS 2021

Les réactions à la victoire de Tayc et Fauve Hautot :

@MegaDegats a écrit : « En tout cas on pourra retenir que Tayc aura toujours eu les meilleurs sons, et que chaque danse avait le même style! Pour moi c’est sa bonne humeur et joie de vivre qui gagne. Mais chaque danse aurait pu s’appeler pareille que l’on n’aurait pas remarqué Visage loufoque#DALS »
@Belive_One a écrit : « Fauve & Tayc ont une complicité vraiment incroyable , ils se complètent tellement.. #DALS Mains levées »
@ticdeticettac a écrit : « Vraiment trop contente que Bilal ait pu aller jusqu’au bout d’une émission aussi regardée en France et ailleurs, d’avoir pu danser avec qui il voulait, et avec l’apparence qu’il voulait
Je sais qu’il va marquer les esprits
Comme il le fait déjà depuis 2019
Très inspirant
#DALS »

Danse avec les stars 11 épisode 10 le vendredi 19 novembre 2021

Aurélie Pons et Adrien sont éliminés en demi-finale. Ils ont affronté en face à face Elsa et Michou. Le public a décidé de sauver le youtubeur plutôt que l’actrice d’Ici tout commence. Tayc et Fauve Hautot se sont qualifiés dès la 1ère manche. Depuis le début de la compétition, ils n’ont jamais été en face à face.
Pour la finale DALS on retrouve donc Bilal, Tayc et Michou.

Aurelie DALS

Aurélie Pons quitte DALS, elle éliminée avec son danseur Adrien Caby


DALS

Tayc se retrouve en demi-finale avec Aurélie, Michou et Bilal


Danse avec les stars 11 épisode 9 le vendredi 12 novembre 2021

Dita Von Teese est de retour après 1 semaine de pause suite à ses soucis de santé avec une samba sur Dua Lipa mais pour un seul prime! Dita Von Teese et Christophe Licata sont éliminés. Au classement DALS de la soirée, Bilal est premier avec 74 points, Tayc est second avec 71 points suivi de Michou (29 points) et Aurélie Pons (27 points). Dita avait recueilli 63 points.

Aurélie DALS

Aurélie et Adrien réussissent une belle progression


Michou DALS

Michou et Elsa séduisent les téléspectateurs


Tayc DALS

Tayc et Fauve survolent la compétition


Dita DALS

Dita est éliminée de DALS

Danse avec les stars 11 épisode 8 le vendredi 5 novembre 2021

Gérémy Credeville et Candice Pascal vont faire un quickstep sur Julien Doré. La complicité de Tayc et Fauve Hautot ne fait aucun doute, le fou rire est au rdv pendant le training. Ils vont danser un quickstep (danse très festive et à l’ancienne). Bilal et Jordan vont danser sur Rain on Me d’Ariana Grande.

Fauve DALS

Fauve et Tayc la bonne humeur est de mise


Gérémy DALS

Gérémy va-t-il continuer de progresser ?

=> Dita Von Teese est forfait au moins pour le prime du vendredi 5 novembre 2021. La star de 48 ans s’est blessée pendant les répétitions. Elle sera présente lors de la soirée DALS pour expliquer sa non-participation à la compétition. Si l’absence de Dita Von Teese devait se prolonger plus d’une semaine…ça sera éliminatoire.

DALS

Dita ne va pas danser le 5 novembre

Le résumé de la soirée :
Le face à face a opposé Gérémy, Michou et Bilal….le duo Michou et Elsa a été sauvé par le public tandis que Bilal Hassani et Jordan par le public. Gérémy Crédeville a été éliminé avec sa danseuse Candice Pascal.

Aurélie Pons et Tayc ont réussi de leur côté à se qualifier directement pour les 1/4 de finale. Dita Von Teese a expliqué avoir des soucis d’oreille interne ce qui lui génère des vertiges.

Classement DALS du 5 novembre 2021 :
Tayc et Fauve Hautot sont premiers au classement avec 68 points. Aurélie Pons avec Adrien Caby ont eu 61 points, Bilal Hassani ex-aequo avec Michou 58 points et enfin 48 points pour Gérémy.

Aurelie DALS

Les 4 candidats partent en 1/4 de finale DALS


Fauve DALS

Aurélie Pons et Tayc sur 2WEI avec « Smoke on the water » en mode paso doble : la choragraphie

Gérémy DALS

Gérémy est éliminé


Aurelie DALS

Aurélie et Adrien font une belle presta sur Slimane et Vitaa

Danse avec les stars 11 épisode 7 le vendredi 29 octobre 2021

Pour la 7ème semaine de compétition DALS, le public présent va donner une note supplémentaire aux candidats..elle va se cumuler aux notes du jury.
Bilal et Jordan vont danser une rumba, Dita et Christophe Licata un quickstep, Tayc et Fauve Hautot un jive sur Blinding Lights de The weeknd, Gérémy et Candice une danse contemporaine sur « Quand je marche » de Ben Mazué, Lucie Lucas et Anthony Colette une danse contemporaine sur Hometown Glory d’Adèle tandis qu’Aurélie Pons avec Adrien vont tenter un quickstep sur La Seine de Vanessa Paradis et Matthieu Chedid.
Quant à Michou et Elsa ils vont proposer un tango argentin sur « Promesses » de Bigflo et Oli.

Lucie Lucas et Anthony Colette (qui joue le fils d’Alma dans Demain nous appartient) sont éliminés de DALS après el face à face à avec Dita Von Tesse et Aurélie Pons. Aurélie et Adrien sont sauvés par le public tandis que les jurés sauvent Christophe Licata et Dita.
Le classement Danse avec les stars du 29 octobre 2021 : Tayc et Fauve Hautot sont premiers avec 42,2 points suivis de Bilal et Jordan avec 39,9 points. Ex-aequo avec Gérémy Gédeville et Candice (39,9). Michou et Elsa Bois recueillent 35,9 points.

Lucie DALS

Lucie et Anthony quittent l’aventure DALS


Aurélie DALS

Le public a permis à Aurélie de rester dans l’aventure


Michou DALS

Le popotin de Michou fait toujours le buzz


Tayc DALS

Tayc et Fauve qui emballent le dance floor chaque vendredi soir

Danse avec les stars 11 épisode 6 le vendredi 22 octobre 2021

Les couples sont envoyés directement en Hot Seat, il va falloir obtenir au moins 30 points pour éviter le face à face.

DalS

Michou et Elsa font sensation

Michou de son vrai nom Miguel Mattioli le youtubeur fait sensation dans DALS. Il confie au Parisien que malgré ses 6,6 millions d’abonnés sur Youtube, Danse avec les stars qui fait équipe avec Elsa lui offre un gain de popularité :  » Avant, quand les jeunes m’abordaient dans la rue, les parents étaient étonnés. Aujourd’hui, ils me reconnaissent aussi, c’est génial ». Michou peut-il aller en finale grâce à sa persévérance et sa communauté de fans ? Quel avenir pour Michou de DALS ? « Je marche au feeling. J’ai des idées mais je ne sais pas ce que je vais faire demain. Le cinéma me branche mais j’ai peur (…) ».

Le face à face DALS a opposé Aurélie et Adrien, Lucie Lucas et Anthony mais aussi Michou et Elsa, Wedjene et Samuel Texier et enfin Gérémy avec Candicce Pascal.

Le public a décidé de sauver ses chouchous Aurélie Pons d’Ici tout commence et Michou le youtubeur. Les jurés ont sauvé Gérémy Crédeville et Lucie Lucas.
C’est ainsi que Wedjene et Samuel Texier quittent la compétition.

DALS

Wedjene est éliminée de DALS


Lucie Lucas DALS

Anthony et Lucie ont le soutien du public


Michou DALS

Michou fait sensation dans DALS


Aurélie DALS

Aurélie Pons échappe à l’élimination malgré son classement


A noter qu’Anthony Colette s’est blessée à l’oeil lors de sa presta avec Lucie.
Le classement DALS du 22 octobre 2021 : c’est 33 points pour Bilal et Jordan, 32 points pour Dita et Christophe Licata ainsi que Tayc avec Fauve Hautot. Gérémy et Candice avaient 26 points, 25 points pour Michou et Elsa, 24 points pour Lucie et Anthony ainsi que Wedjene avec Samuel. La dernière du classement c’était Aurélie Pons et Adrien sur leur valse avec seulement 23 points (les notes étaient de 5/10 et 3 fois 6/10).

Danse avec les stars 11 épisode 5 le vendredi 15 octobre 2021

Vaimalama Chaves et Christian Millette quittent la compétition DALS ils sont éliminés face à Michou et Elsa Bois (sauvés par le public) et Gérémy Gédeville et Candice Pascal + Lucie Lucas et Anthony Colette (sauvés par le jury).

Vaimalama Chaves

Vaimalama Chaves est éliminée avec Christian


Aurélie Pons a décidé de rendre homme à son papa qui est mort cette semaine. Le jury a salué sa force. Denitsa a estimé qu’elle était une vraie guerrière. Chris Marques a été heureuse de la voir danser cette semaine avec tout son corps et son énergie. Aurélie Pons d’Ici tout commence a eu droit à une standing-ovation suite à son pasodoble sur I Wanna Be Your Slave de Maneskin. Lucie Lucas et Anthony se sont retrouvés en fance à face malgré leur jolie prestation sur Hatik « la meilleure ».
Lucie DALS

Lucie Lucas a tout donné avec Anthony mais ils se sont retrouvés en face à face


Tayc et Fauve Hautot sont les premiers du classement avec 54 points, Dita et Christophe avec 48 points, Aurélie Pons 47 points et Gérémy Gédeville avec 42 points. Bilal et Jordan ont été immunisés.

Aurelie DALS

Aurélie Pons s’est bien battue malgré la mort de son papa


Nouveau prime où les jurés ont le droit de buzzer pour la prestation qu’il n’ont pas aimé. Les couples qui ont plus de 2 buzzs se retrouvent en face à face.

Danse avec les stars 11 épisode 4 le vendredi 8 octobre 2021

Danse avec les stars se met aux duels pour cette soirée inédite. Lucie Lucas va affronter Tayc tandis qu’Aurélie Pons va affronter Michou. Gérémy Gedeville est en face de Wedjene tandis que Dita affronte Bilal. La compétition s’annonce rude 😉

Le prime DALS de la 4ème semaine a été marqué par l’élimination de Jean Baptiste Maunier et Ines Vandamme. A la base Aurélie Pons était dernière du classement mais le public a voté pour elle.
Dita Von Teese et Christophe Licata ont obtenu la meilleure note avec 35 points suivi de Bilal Hassani 33 points. Tayc et Gérémy Crédeville étaient ex-aequo avec 30 points. Lucie Lucas avec Anthony Colette ont eu 26 points tout comme Vaiamalama Chaves et Michou.

Lors du face à face (un cha-cha-cha sur Bad Habits d’Ed Sheeran ): Wedjene et Lucie Lucas ont été sauvé par le jury. Aurélie et Bilal ont été sauvé par le public.

Jean Baptiste DALS

Jean Baptiste et Ines quittent l’aventure


DALS

Les fans d’Ici tout commence ont voté massivement pour sauver Aurélie Pons (Salomé)


Bilal DALS

Bilal et Jordan toujours au top


Lucie DALS

Lucie et Anthony enflamment le dance floor sur un tango


Danse avec les stars 11 épisode 3 le vendredi 1er octobre 2021

Moussa et Coralie Licata sont éliminés à l’issue du 3ème prime. Ils se sont retrouvés en face à face avec Vaimalama et Christian ainsi que Jean Baptiste et Ines. Les 1ers du classement après la figure imposée sont Dita et Christophe Licata (50 points) Tayc et Fauve Hautot (46 points) suivi de Lucie Lucas et Antony Colette avec 44 points. Aurélie Pons et Adrien ont obtenu 37 points au total. Bilal Hassani et Jordan ont obtenu les meilleures notes (3 fois 9/10 et 1 8/10)…ils se sont directement qualifiés.

Moussa DALS

Fin d’aventure pour Moussa et Coralie la femme de Christophe Licata


Lucie DALS

Lucie Lucas réussit à transmettre de l’émotion avec Anthony Colette


Bilal Hassani DALS

Bilal Hassani est le numéro 1 de la promo DALS


Aurelie Pons DALS

Aurélie Pons se donne à fond sur la rumba avec Adrien


DALS

Regardez les répétitions de Vaimalama en cliquant sur l’image 😉

Bilal Hassani a confié au Parisien qu’avec son danseur Jordan Mouillerac : « Une vraie amitié est en train de naître, on prévoit même des choses ensemble après l’émission ». Le chorégraphe a ajouté : « Nos entourages ont fait connaissance également, ma compagne a rencontré les amis de Bilal ». La bonne entente est au rendez vous 😉

Danse avec les stars 11 épisode 2 le vendredi 24 septembre 2021

Cette semaine on va retrouver Vaimalama Chaves avec Christian Millette, Gérémy Crédeville avec Candice Pascal, Lola Dubini avec Joel Luzolo, Jean Baptiste Maunier avec avec Ines Vandamme, Michou avec Elsa Bois, Moussa avec Coralie Licata ou encore Dita Von Teese avec Christophe Licata.

Lola Dubini a été éliminée avec son danseur Joël Luzolo, elle s’est retrouvée en face à face avec Vaimalava Chaves et Christian Millette.

DALS

Lola Dubini quitte DALS à l’issue de son premier prime


Aurélie Pons (Salomé) de Ici tout commence a dansé avec Adrian Caby sur un tango argentin (7 rings d’Ariana Grande) . Petit bémol, une petite juste à la fin. Elle obtient 7/10 des jurés et 6/10 de Chris Marques. Jean Paul Gaultier a trouvé que c’était très élégant et très sexy.
DALS

Aurélie Pons en pleine prestation avec Adrien


DALS

Aurélie a les conseils de ses amis Clément et Terrence qui sont déjà passés par DALS


DALS

Aurélie et Adrien : le duo va-t-il aller loin dans Danse avec les stars ?


Danse avec les stars 11 épisode 1 le vendredi 17 septembre 2021

Laâm et Maxime Dereymez éliminés dès le premier prime face à Wedjene et Samuel Texier son danseur. La soirée a été marquée par les performances de Jordan Mouillerac avec Bilal Hassani. Le duo glamour de DALS 2021 c’est Anthony Colette de Demain nous appartient qui danse avec Lucie Lucas.

Maxime DALS

C’est fini pour Laam et Maxime (grosse surprise)


Regardez la prestation époustouflante de Bilal et Jordan sur la chanson Courage to change de Sia en cliquant sur l’image :
:
Bilal Hassani
Notre avis : Le prime est assez bien rythmé, Denitsa et François au jury sont une bonne surprise. Le gros point négatif c’est l’absence de direct.