Danse avec les stars saison 11 de retour début 2021 pour de nouvelles aventures avec Camille Combal. Quel danseurs DALS au rendez vous? Quels candidats au casting de Danse avec les stars 2020 ? Les jurés vont-ils changer ?

DALS

DALS 2021 le retour pour une saison 11 sur TF1 mais quel casting ? / Photo TF1 promo Danse avec les stars l’an dernier

Danse avec les stars c’est le rendez vous du divertissement de la rentée sur TF1 et bonne nouvelle DALS revient pour une saison 11 début 2021. Suite à la crise sanitaire du covid-19 le divertissement Danse avec les stars est repoussé à début 2021 car avec les contraintes de distances etc…les chorégraphies en duo et organisation des prime auraient été compliquées. Voir les changements pour DALS 2021 et son report.

Camille Combal et Karine Ferri au rendez vous de l’animation de Danse avec les stars 2021.


Les audiences de DALS assez timides, le casting n’était peut être pas à la hauteur pour les téléspectateurs. TF1 va-t-elle changer la mécanique voire le jury ? (l’an dernier Danse avec les stars avait 4 jurés Patrick Dupond, Shy’m, Chris Marques et Jean Marc Généreux (dans les anciens jurés notons Nicolas Archambault, Alessandra Martines, Fauve Hautot ou encore Marie Claude Pietragalla). Oui le changement se précise avec le départ de Jean Marc Généreux sur France 2.

Quels danseurs seront au rendez vous de DALS 11 ? Anthony Colette, Maxime Dereymez, Fauve Hautot, Denitsa, Emmanuelle Berne, Christophe Licata, Christian Millette ou encore Candice Pascal, Katrina Patchett et Ines Vandamme vont-ils rempiler pour la saison 11 de Danse avec les stars.

Sur Idille Emission TV on peut lire que Danse avec les stars 2021 c’est « nouveau jury, nouveaux danseurs, nouvelles thématiques… Cette 11ème édition va vous surprendre du début à la fin! »

==> 5 solutions pour relancer l’attractivité de Danse avec les stars à la rentrée 2020 et booster les audiences : Améliorer le système de vote, moderniser les chorégraphies et les musiques proposées, rester focus sur des danseurs pros et de vraies célébrités et effectuer une co-diffusion avec une plateforme SVOD.

Anthony Colette se confie à Télé Loisirs sur Danse avec les stars 2021 : quelle date ? Masque ou pas ? Explications. « Je pense que l’émission reviendra sur TF1 entre février et mars 2021 et que le casting est déjà bien avancé ». A la question de savoir si on peut danser avec le masque pour l’émission, il répond : « Je ne me vois pas le faire ce serait dénaturer complètement le principe de la danse. Ça m’embêterait qu’on nous l’impose mais si c’est le cas, je le ferai car je suis correct ».

Le casting présumé de DALS 11 en 2021

Claude de Koh Lanta est pressenti pour faire partie des candidats Danse avec les stars. Pourtant il confiait en interview purepeople il y a quelques temps : « C’est une aventure compliquée. J’ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné. Je l’ai vu s’entraîner pendant plusieurs semaines et c’est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d’entraînement. C’est lourd à porter et à faire. En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs »

Claude Koh Lanta

Claude bientôt dans DALS ?

– Public dévoile dans son numéro du 28 août 2020 4 nims de célébrités : Vaimalama Chaves Miss France 2019, Lola Dubini youtubeuse et chanteuse, Mickael Lumière star du biopic Pourquoi je vis sur Grégory Lemrchal.
D’autres stars ont passé des essais, les résultats sont en attente : Hélène Rolles de la série Les mystères de l’amour (même si elle a passé le casting plusieurs fois mais sans succès pour le moment) est pressenti tout comme Anaïs Grangerac animatrice TF ou encore le nageur handisport Theo Curin.

Jazz Correia aurait signé pour la nouvelle saison Danse avec les stars. Star de téléréalité et influenceuse célèbre.

Camille Combal a annoncé qu’il connaîtra le casting complet de Danse avec les stars au mois d’août. Il confie au Parisien  » Je reçois (…) souvent des candidatures spontanées de personnalités que je transmets à la production ».

Le Top 10 idéal (ou pas) au casting Danse avec les stars 11 – DALS 2021-

Le casting Danse avec les stars 2020, qui aimeriez-vous au casting DALS saison 11 ? on a fait une petite sélection :

1- Mickael Llodra le joueur de tennis à la retraite

2- Patrick Puydebat l’acteur qui joue Nicolas depuis Hélène et les garçons à Les mystères de l’amour

3- Alain Fabien Delon le fils d’Alain Delon

4- Emma Smet actrice de Demain nous appartient

5-  Eve Angeli chanteuse

6- Gil Alma ex-acteur de Nos chers voisins vus dans Cesar Wagner sur France 2.

7- Christophe Beaugrand animateur TF1 et LCI

8- Jennifer Lauret l’actrice d’Une famille formidable (et ex Camping Paradis)

9-  Julie Piétri la chanteuse des années 80 « Eve lève-toi »

10- Patrick Guérineau de Camping Paradis sur TF1

Et vous quelles stars avez-vous envie de retrouver pour Danse avec les stars 2020 à la rentrée prochaine sur TF1 ?