Le forum Danse avec les stars saison 11 de retour chaque vendredi dès le 17 septembre 2021 sur TF1 pour de nouvelles aventures avec Camille Combal. Quel danseurs DALS au rendez vous? Quels candidats au casting de Danse avec les stars 2021 ? Les jurés changent avec 2 petits nouveaux ! Partagez vos avis sur la nouvelle version DALS

dals

Vos critiques sur DALS le vendredi de TF1 : votre forum Danse avec les stars

Danse avec les stars c’est le rendez vous du divertissement de la rentée sur TF1 et bonne nouvelle DALS revient pour une saison 11 à la rentrée 2021. Camille Combal va être seul aux commandes de l’émission et Karine Ferri animera la seconde partie. Diffusion chaque vendredi dès le 27 septembre 2021.

Le jury Danse avec les stars saison 11 est dévoilé :


Chris Marques le juré historique
Denitsa Ikonomova la danseuse qui a gagné 4 fois DALS
Jean Paul Gaultier le couturier
François Alu danseur de l’Opéra de Paris (Frédéric Pedraza directeur général adjoint des contenus TF1 productions a confié dans Paris Match « Il a un charme incroyable, de la malice, maîtrise aussi bien le classique que le hip-hop, tout en étant accessible ».

3 nouveaux jurés pour remplacer Jean Marc Généreux (parti sur France 2), Patrick Dupond (décédé) et Shy’m.

DALS

Le jury de DALS nouvelle formule 2021

Les danseurs de Danse avec les stars 2021 sont : Fauve Hautot, Candice Pascal, Inès Vandamme, Maxime Dereymez, Christophe Licata, Anthony Colette et Jordan Mouillerac… ainsi que de nouveaux danseurs.

Le casting de DALS 11 à la rentrée 2021


Lucie Lucas de Clem
clem

Lucie Lucas sur la piste de danse


– Aurélie Pons de la série Ici tout commence
Salome ITC

Aurélie Pons rejoint DALS / Capture écran


– Lâam la chanteuse
– Jean Baptiste Maunier chanteur et acteur
– Moussa candidat de Koh Lanta
– Bilal Hassani chanteur
– Dita Von Teese la danseuse burlesque
– Gérémy Gédeville
– Lola Dubini l’humoriste
– la chanteuse Wejdene
– Vaimalama Chaves alias Miss France 2019 rejoint le casting DALS. Comme le dévoile Le Parisien, cette miss est très appréciée de part son franc-parler, son humour et sa simplicité.
Vaimalama Chaves

Miss France 2019 arrive dans DALS / Capture écran

Géry Leymergie directeur adjoint en charge des contenus chez BBC Studios France se confie à media + sur les nouveautés de DALS saison 11 : « Afin de présenter nos douze personnalités, nous proposerons deux Primes. A la fin de ces derniers, deux personnalités quitteront l’aventure. De plus, durant ces deux soirées, les juges pourront buzzer sur un couple si sa prestation est remarquable. S’il y a unanimité, le couple est immunisé et se retrouve directement en Prime trois. À partir de la troisième soirée, le buzzer se transforme et envoie les binômes en face à face. Et là encore, il y a du changement puisque ce sont désormais trois couples qui s’affronteront. Un premier duo sera sauvé par le public, un deuxième par le jury et le troisième quittera donc l’aventure. Quant aux notes, elles ne feront plus la distinction entre artistique et technique, mais elles seront globales » .

Le guide Danse avec les stars 2021 : les prestations, les éliminés : le recap !

Audience Danse avec les stars 2021

Audience DALS du vendredi 17 septembre 2021 (prime n°1) : 4,33 millions de téléspectateurs et 22,4% de pda

Danse avec les stars 11 épisode 1 le vendredi 17 septembre 2021

Laâm et Maxime Dereymez éliminés dès le premier prime face à Wedjene et Samuel Texier son danseur. La soirée a été marquée par les performances de Jordan Mouillerac avec Bilal Hassani. Le duo glamour de DALS 2021 c’est Anthony Colette de Demain nous appartient qui danse avec Lucie Lucas.

Maxime DALS

C’est fini pour Laam et Maxime (grosse surprise)


Regardez la prestation époustouflante de Bilal et Jordan sur la chanson Courage to change de Sia en cliquant sur l’image :
:
Bilal Hassani
Notre avis : Le prime est assez bien rythmé, Denitsa et François au jury sont une bonne surprise. Le gros point négatif c’est l’absence de direct.