Le gagnant Danse avec les stars 2021 c’est le vendredi 26 novembre 2021 avec la grande finale entre Bilal, Michou et Tayc. Qui mérite de remporter le trophée DALS de la saison 11 en direct sur TF1 ? #DALS

dals

Le gagnant DALS qui doit être le vainqueur ? / Photo promo

Danse avec les stars 2021 a révélé quelques surprises avec l’arrivée d’Aurélie Pons en demi-finale ou encore la belle complicité entre Lucie Lucas et Anthony Colette.

La finale se déroule avec 3 candidats et 3 danseurs…pas trop de surprises. Bilal Hassani et Jordan ainsi que Tayc (qui joue dans la série Christmas Flow de Netflix) avec Fauve Hautot sont en finale…et c’est largement mérité. Ils ont réalisé de belles chorégraphies et ont eu souvent d’excellentes notes.
Michou et Elsa c’est la révélation…il y a eu des progrès au fil de la compétition…mais ce sont surtout les votes du public qui ont permis à Michou de continuer l’aventure. Il est le chouchou du public tout comme son fessier qui fait le buzz dans l’émission et les réseaux sociaux !


Quel candidat avez-vous envie de voir remporter Danse avec les stars 2021 ?

Petit rappel avec l’historique des vainqueurs DALS de TF1 par saison : M.Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret, Agustin Galiana (désormais dans Clem et Ici tout commence), Clément Rémiens (révélé par Demain nous appartient) et Sami El Guedarri.

A noter qu’en 2021, les danseurs en finale Elsa Bois et Jordan Mouillerac sont dans l’émission Danse avec les stars pour la première fois. Fauve Hautot a déjà gagné DALS avec Emmanuel Moire, Rayane Bensetti et Samuel El Guedarri. C’est une habituée 🙂 => Danse avec les stars de retour en 2022 : le concours de danse continue sur TF1.

Tayc DALS

Tayc est le vainqueur DALS 2021


Fauve Hautot gagne une nouvelle fois Danse avec les stars avec cette fois le chanteur Tayc. Le public a voté à 56% pour le duo