Christmas Flow la nouvelle série de noël de Netflix avec Tayc, Camille Lou ou encore Shirine Boutella. Quelle est l’histoire ? Quelles sont les critiques ?

Netflix

Vos commentaires sur la série Christmas Flow de Netflix


Netflix a lancé la série Christmas Flow avec 3 épisodes de 50 minutes avec Tayc (vu dans Danse avec les stars en duo avec Fauve Hautot), Camille Lou, Aloïse Sauvage ou encore Shirine Boutella.

Christmas Flow c’est l’histoire d’une romance qui démarre entre un rappeur et un journaliste…ça démarre mal mais la magie de noël donne un coup de pouce au destin.


Les critiques sur Christmas Flow de Netflix sont partagées mais plutôt positives : pour certains c’est mal joué, l’alchimie ne marche pas entre les protagonistes et l’esprit de noël n’est pas vraiment au rendez vous. Pour d’autres, c’est la série parfaite en mode cocooning à l’approche des fêtes : c’est frais et léger. Bref une comédie de noël avec en fond de l’humour et des questions sociétales soulevées.

Le Parisien donne 4 étoiles sur 5 à la série de noël Christmas Flow. Le premier rôle de Tayc est convaincant. « Chaque personnage apporte sa pincée d’humour et d’expressions drôles.(…) L’ambiance de noël permet de pousser le curseur des personnages hauts en couleur comme dans Coup de foudre à Nothing Hill.

Les avis sur les réseaux sociaux pour la série Christmas Flow sont positifs :

@ano_ni-mement a écrit : « Wouaw Tayc joue tellement bien, on dirait il est acteur depuis longtemps, la série est fluide à regarder, on ressent direct le mood de Noël. Le seul point négatif c’est qu’il n’y a pas assez d’épisodes ! #Tayc #ChristmasFlow »

@mumudoz a écrit : « On en parle de la nouvelle série de @TaycOfficiel j’ai saigné la série en 1 journée comme des petits pains pardon sortez vite la suite Netflix. L’acting et tayc c’est quelques chose Main OK#ChristmasFlow »
@zoeerosefa a écrit : « j’aime beaucoup les messages de la série #ChristmasFlow et pour le coup ils ont pris des femmes vraiment engagées dans le féminisme pour véhiculer ce message »

Le succès de Christmas Flow semble au rendez vous…Netflix va-t-il commander une saison 2 ?