Heartstopper saison 1 une série britannique sur Netflix un peu ado et LGTB. Quelle est l’histoire ? Quel casting ? Que vaut cette nouvelle série UK de Netflix 2022 ? Partagez vos avis sur cette série printanière pleine de romantisme qui va vous toucher en plein coeur. Ça va continuer en 2023 avec les saison 2 et 3.

Heartstopper Netflix

Vos commentaires sur la série Heartstopper, envie de regarder ?

Heartsopper arrive sur Netflix une nouvelle série romantique un peu à la Love Victor (dispo sur Disney+). 8 épisodes de 30 minutes qui arrivent sur la plateforme à compter du 22 avril 2022 (date de sortie Netflix).

Heartstopper est adapté du comic d’Alice Oseman (il existe 4 tomes). La BD connait un vrai succès, les dessins sont agréables avec le coup de crayon de l’auteur et les personnages très attachants Le casting d’Heartstopper de Netflix réunit Joe Locke, Kit Connor, Sebastien Croft ou encore William Gao.



L’histoire d’Heartstopper est basée sur 2 adolescents, Charlie et Nick qui sont passionnés de rugby deviennent amis. Charlie tombe amoureux de Nick mais il pense qu’il n’a aucune chance car à la base Nick aime les filles. Charlie veut garder le silence pour ne pas mettre en danger leur amitié.

Dans les séries gay « jeune », il ne faut pas manquer Young Royals qui est très bien réalisée et se révèle très prenante. Dans le même genre mais un peu plus adulte, il y a la série allemande Kitz ou encore la série brésilienne Entre saisonniers.

Bande annonce de la série Heartstopper de Netflix :

Mise à jour Netflix renouvelle la série Heartstopper pour une saison 2 et une saison 3. Alice Oseman va revenir en tant que scénariste pour les 2 prochaines saisons.

Heartstopper

Heartstopper la série qui cartonne et qui fait du bien sur Netflix / @Netflix

Les avis sur Heartstopper de Netflix : une pépite !

Critique de presse sur Heart Stopper de Netflix : Le JDD est emballé par la série Heart Stopper de Netflix : les 2 comédiens Joe Locke et Kit Connor forment « l’ancrage émotionnel de cette comédie romantique en forme de passage à l’âge adulte, comme une cousine britannique de l’américaine Love Victor (Disney+) ».

Les critiques sont bonnes pour Heartstopper de Netflix, une série qui fait du bien.

@Benjamin_gate écrit : « Tout a déjà été dit, mais #Heartstopper c’est vraiment comme un câlin qui dure 8 épisodes. Simple, mignon, beau et réconfortant. »
@NicolasHussein écrit : « On vient de terminer #Heartstopper, vraiment très beau et émouvant. Tout y est abordé avec finesse, je recommande vivement 🥹
@tomiahori écrit : « Je suis encore sous l’émotion de #Heartstopper tellement c’était beau et mignon et envieux »
@Yann69 écrit : « Wahhh que d’émotions ! C’est beau, vrai, frais. C’est surtout une ressources saine, une visibilité pour tout ces jeunes qui se questionnes ! De mon côté ça m’aurais énormément aidé ! Merci Netflix pour cette pépite ! Vraiment ! #Heartstopper »