Young Royals est la série Netflix évènement venue de Suède : au programme love story gay, internat et prince. Quelles sont les critiques de cette série dramatique ?

Young royals

Vos commentaires sur Young Royals de Netflix

Netflix a lancé Young Royals une série sudédoise qui comprend 6 épisodes dans sa saison 1 avec Edvin Ryding dans le rôle du prince Wilheim ou encore Omar Rudberg dans le rôle de Simon. La série initiatique mêle amour, amitié et héritage. La bande sonore de Young Royals est très électro et hip-hop.

Synopsis de Young Royals sur Netflix : le prince Wilhelm est le fils cadet de Suède est envoyé dans un internat prestigieux où se retrouvent les enfants de familles riches. Il est accueilli par son cousin August en 3ème année qui ne pense qu’aux apparences. Wilheim va se rapprocher de Simon un étudiant boursier. Le prince va se poser des questions sur la vie qu’il veut, il doit faire des choix lors qu’il est propulsé à la tête de la succession.


Notre avis : Une série addictive dès le départ, les personnages sont attachants. C’est bien joué, l’intrigue tient la route…et on se dit juste que 6 épisodes c’est pas assez. Vivement une suite ! Si vous aimez Love Simon (dispo sur Disney+), vous apprécierez Young Royals.

Les vidéos de Young Royals avec la bande-annonce et la rencontre des acteurs :

Les critiques de Young Royals la série Netflix à ne pas manquer

@SeriesEater a écrit « Yo @NetflixFR, il serait bien de faire de la promo pour #YoungRoyals qui mérite vraiment le coup d’œil. C’est touchant, sensible, intense, hot et passionnant. Vivement la saison 2. »

@AlexSharkTrass a écrit « @NetflixFR #YoungRoyals Série plutôt sympa ! 6épisodes dommage, j’aime bien les personnages. Aucun m’a vraiment donné envie de le détesté ! A voir la saison 2 si y’a »

@honestmind8 a écrit : « Je trouve ça bien que dans #youngroyals ils est pris des acteurs normaux avec des boutons sur la peau avec des dents pas parfaitement alignées de vrai gens c’est une très bonne initiative #Netflix @NetflixFR »

@EstelleDxxx a écrit « #YoungRoyals vraiment un gros coup de cœur!! Visage souriant avec des yeux en forme de cœur Les personnages qui ressemblent à des vrais adolescents (acné, cicatrice etc.), super bien joué avec un sujet qui change un peu de tout ce qui est Netflix. Je suis fan. J’espère qu’il y aura une saison (Simon c’est une pépite) »

@Mathil2__ a écrit : « bon j’ai finis #youngroyals. J’ai bien aimé la série. J’espère qu’on aura une saison 2 car la fin est un peu frustrante. Mais j’aimerais que la saison 2 soit un peu plus tard et qu’ils se retrouvent par hasard ! »

@FromBenja a écrit : « C’est dingue mais juste mettre des acteurs avec des problèmes de peau, ça donne à la série quelque chose de bien plus réaliste. #YoungRoyals »