Emily in Paris saison 3 sur Netflix, la série romantique de Darren Star continue le 21 décembre 2022. Quelle est l’histoire de cette série soap qui va nous faire découvrir Paris ? Quel casting? Quelles sont les critiques sur Emily in Paris.

emily in paris

Le poster promo de la saison 3 d’Emily in Paris / @Netflix

Emily in Paris saison 3 : le retour

Emily se retrouve dans un triangle amoureux entre Gabriel et Alfie. Janis Abrikh et Kevin Dias (alias Joachim et Tony dans Ici tout commence) sont de retour dans la saison 3 d’Emily in Paris. Le premier teaser est dévoilé. Emily jouée par Lily Collins arbore une nouvelle coupe de cheveux avec la frange 😉 En attendant, le retour d’Emily in Paris ne manquez pas la série romanesque L’impératrice et les téléfilms de noël 2022 (avec Lindsay Lohan ou Justin Hartley)

Emily in Paris

La saison 3 d’Emily in Paris c’est reparti / Capture écran



Bande annonce Emily In Paris saison 3 :

Emily in Paris saison 2

Emily in Paris saison 2 c’est parti, la série créée et produite par Darren Star (Sex and the City, Beverly Hills 90210 ou Melrose Place) démarre le tournage le lundi 3 mai 2021 sur la côte d’Azur et Paris. Le tournage doit se terminer le 19 juillet 2021.

Le casting de la série Emily in Paris ne change pas : Lily Collins (ndlr : c’est la fille du chanteur Phil Collins) qui reprend son personnage d’Emily Cooper, aux côtés de Lucas Bravo (Gabriel), Camille Razat (Camille, Ashley Park (Mindy), Philippine Leroy-Beaulieu (Sylvie), Kate Walsh (ndlr : Private Practice…), Samuel Arnold, Bruno Gouery et Arnaud Viard.

Emily in Paris saison 2 ce qu’il faut savoir. Après le triangle amoureux, Emily est bien décidée à se concentrer sur son travail qui devient de plus en plus difficile. Lors d’un cours de français elle va faire connaissance avec un collègue expatrié..qui l’amuse et l’exaspère à la fois ! On va retrouver dans les personnages / acteurs : Lucien Laviscount qui joue Alfie, ou encore William Abadie (Antoine Lambert).

Premières images vidéo de Emily in Paris saison 2 : avec la présence de Janis Abrikh (Joachim dans Ici tout commence) au casting.

emily in paris

Emily in Paris saison 2 les premières images avec le teaser Netflix, cliquez sur l’image

Les avis et critiques sur Emily in Paris saison 2

Le Parisien donne 2 étoiles sur 5 pour la saison 2 d’Emily in Paris. C’est la déception. « Oublié donc le charme d’une saison 1 qui en faisait trop, cette deuxième salve est à peine sauvée par la bonhomie de Lily Collins et de ses camarades ainsi que par quelques répliques qui font mouche. Dommage. »

@streaming_wars écrit : « Je suis tjs sidéré par les critiques parisiennes qui pestent contre #EmilyInParis parce que le quotidien décrit est celui existant des beaux quartiers et non celui des RER et de la crasse. Critique-t-on #Succession parce qu’elle ne représente pas la vie de millions de gens ?. #EmilyInParis est une série où ses personnages travaillent dans la mode et le luxe parisien, il n’y a absolument rien d’étonnant à les voir évoluer dans les hauts lieux de la capitale. Elle décrit un quotidien existant, qui n’est certes surement pas celui de millions de gens…Et puis surtout, #EmilyInParis est une avant tout une comédie, faîte aussi pour apporter de l’évasion et du rêve. On ne lui a jamais demandé d’être une série documentaire sur la vie quotidienne des parisiens. »


@Chloé_rdtml écrit : « Génial dans le 1er episode de #EmilyInParis le mec qui accueille Emily il est français et il commence à la draguer, elle lui répond qu’elle est en couple et il lui répond que c’est pas grave. l’image pourrie que ça donne à la France mdrr »

Emily In Paris saison 1

Emily in Paris

Vos commentaires sur Emily in Paris la série love de Netflix

Darren Star (à qui on doit Sex and the city, Melrose Place ou encore Younger) a développé la série Emily in Paris. L’héroïne vit place de l’Estrapade non loin du Pantheon, il a confié au MipCom « L’endroit est tellement parfait que j’avais peur que les gens pensent que c’est un lieu imaginaire. »
La comédie romantique Emily in Paris est produite  par Darren Star Productions et Paramount Network Originals, est réalisée par Andrew Flemming, Zoé R. Cassavetes et Peter Lauer.

Côté casting on retrouver Lily Collins (vue dans Les Misérables ou Rosie) dans le rôle principal au côté d’Ashley Park ou encore Kate Walsh (Private Practice. Des acteurs français seront de la partie avec  :  Philippine Leroy-Beaulieu ( vue dans Agathe Koltès sur France 3), Camille Razat, Lucas Bravo (vu dans La Crème de la crème) et Samuel Arnold (vu dans Platane la série Canal +).

Synopsis Emily in Paris la série : Emilie est une jeune américaine originaire du Midwest qui a décidé de s’installer à Paris. Elle a reçu une proposition d’emploi inattendue. En effet, son challenge consiste à apporter son point de vue américain à une agence marketing française en difficultés.

Emily in Paris

Vos avis sur Emily in Paris de Netflix / Capture écran



Emily in Paris a été acheté par Netflix (au départ la diffusion était prévue sur Paramount Network) et la diffusion est prévue pour l’automne 2020. Emily in Paris saison 1 comprend 10 épisodes de 30 minutes.
On suit les aventures d’Emily une cadre marketing de Chicago qui obtient son emploi rêvé à Paris. La vie d’Emily à Paris avec ses collègues de travail, ses nouvelles romances, ses amitiés et ses défis surprenants.

Emily in Paris

Nouvelle comédie romantique Netflix ave Emily in Paris / netflix

Les avis sur Emily in Paris saison 1

Une série gentille qui montre les français avec beaucoup de clichés…mais on accroche aux personnages et ça se regarde facilement. Un bon divertissement si on a un petit coup de déprime. idéal pour ce week end pluvieux.
Le Parisien donne 2 étoiles sur 5 à cette série de Darren Star (cf : Sex and the city / Beverly Hills / Younger). Les côtés positifs à cette bluette « quelques répliques sont bien senties et des scènes comiques réussies »