Dix pour cent saison 4 de retour avec de nouveaux inédits en 2020 : la série à succès de France 2 est loin d’être finie. Quels acteurs en guests dans la série ?

Encore plus de la série Dix pour cent avec une saison 4 en discussion

Alors que Dix pour cent saison 3 débarque en octobre 2018 sur France 2, la série française va revenir pour une saison 4 comme l’a expliqué Grégory Montel au Festival du film à Angoulême.

Il a expliqué que Dix pour cent saison 4 est en préparation. Certes, il a confirmé qu’il y a eu quelques doutes et tensions lors du changement d’auteurs.
Fanny Herrero a quitté l’équipe mais Grégory Montel a expliqué qu’ils ont trouvé « de nouveaux auteurs très motivés ».


Grégory Montel qui joue Gabriel a expliqué qu’il aimerait pour la série Dix pour cent saison 4 qu’elle soit plus proche des gens. Il voudrait que les auteurs aillent chercher un public plus rural en tant que série urbaine.

Mimie Mathy sera bien en guest dans Dix pour saison 4. Elle avait parlé de son envie dans une interview de Télé Star : «  »Ça permettrait de pointer le côté Bisounours de Joséphine qu’on me reproche » (…) »On pourrait jouer également sur les a priori de certains réalisateurs qui pensent qu’il me faut un rôle spécial, sous prétexte que j’interprète un ange. Non ! Il me faut juste des rôles de femmes qui mesurent 1,32 mètre. » Et bien c’est fait 😉 Dans les rumeurs de guests pour Dix pour cent saison 4 diffusée en 2020 sur France 2 : Gérard Depardieu et Sophie Marceau pourraient être au rendez vous.

A noter qu’on va retrouver Grégory Montel dans la série familiale Remix sur M6.

Les téléspecateurs adorent la série Dix pour cent de France 2 qu’on peut retrouver sur le catalogue Netflix France :