Avis et audience Dix pour cent saison 3 (France 2 ) chaque mercredi soir !
3.9 (77.78%) 9 votes

Le casting de Dix pour cent saison 3 s’annonce prestigieux sur France 2 dès le mercredi 14 novembre 2018 : quels acteurs recrutés pour la série ? On vous dit tout et ça s’annonce ultra premium avec 6 épisodes!

Vos avis et commentaires sur Dix pour cent saison 3 /Credit : Christophe BRACHET – MONVOISIN PRODUCTIONS / MOTHER PRODUCTIONS /FTV

Après Isabelle Adjani ou encore Fabrice Luchini, Dix pour cent saison 3 enchaîne le casting de stars de renoms pour ces nouveaux épisodes inédits prévus en diffusion sur France 2 dès le 14 novembre 2018.

Le Parisien annonce que dans Dix pour cent saison 3 on va retrouver Jean Dujardin, Monica Bellucci, Gérard Lanvin, Isabelle Huppert ou encore Béatrice Dalle.
Ces acteurs vont jouer leurs propres rôles. Et bonne nouvelle Julien Doré sera de retour en 2018 dans Dix pour cent.


La saison 3 de Dix pour cent comprend 6 épisodes (si vous voulez voir/ revoir les 2 première saisons elles sont dispo en streaming sur Netflix France – 1er mois gratuit-).
La réalisation de cette nouvelle saison de Dix pour cent sur France 2 est confiée à Antoine Garceau ex assistant de Cédric Klapisch et Marc Fitoussi.

Le petit pitch dévoilé pour Dix pour cent saison 3 : ce sont les agents de stars incarnés par Camille Cottin, Grégory Montel, Thibaut de Montalemert … vont se rebeller contre Hicham leur nouveau patron (joué par Assaad Bouab).

Les 1ères images du tournage de Dix pour cent saison 3 :

Béatrice Dalle dit que les scènes de Dix pour cent seront inspirées des choses que Dominique (ndlr Besnehard l’ancien agent de stars) a vu sur ses tournages. A la question de savoir si sera rock’n’roll, elle explique qu’elle est « quelqu’un de loyal, droit et intègre. C’est surtout cette image là qu’on va voir ». (…) « Mon épisode sera peut être le moins amusant et le plus tendre ».

Gérard Lanvin va jouer dans Dix pour cent saison 3 son propre rôle de Gérard Lanvin qui dans la série va aider un jeune comédien à obtenir un petit rôle. Au final celui-ci est une révélation et concentre toutes les attentions autour de lui. Jalousie en vue 😉


Dans le premier épisode, Andréa va aider Jean Dujardin resté coincé dans la peau de son personnage. En effet il vit seul en forêt persuadé d’être un soldat déserteur de la Première Guerre mondiale.

Bonne nouvelle, Grégory Montel confirme Dix pour cent saison 4 en 2019 avec de nouveaux auteurs.

Les critiques de la presse sur Dix pour cent saison 3 (France 2) : Pour Télé Magazine, le lancement de la série avec Jean Dujardin est une réussite, c’est drôle « Quel délice! ». Pour Télé Star c’est TTT le plaisir de regarder les aventures sentimentalo-professionnelles des agents artistiques est intact. Télé Loisirs n’hésite pas à mettre 4 étoiles estimant que la saison 3 de Dix pour cent comprend des épisodes jubilatoires et le démarrage est au top ! Bref vous l’aurez compris, la presse est unanime la saison 3 est géniale, et vous qu’en pensez-vous ?

Audience Dix pour cent saison 3 épisodes 1 et 2 le mercredi 14 novembre 2018 : 4,04 millions de téléspectateurs et 18,5% de pda
Audience Dix pour cent saison 3 épisodes 3 et 4 le mercredi 21 novembre 2018 : à suivre
Audience Dix pour cent saison 3 épisodes 5 et 6 le mercredi 28 novembre 2018 : à suivre