Entre saisonniers sur Netflix la nouvelle série brésilienne ( Temporada de Verão en VO ou Summer Heat en anglais) : quelle est l’histoire ? les avis sur cette nouveauté Netflix.

Entre saisonniers Netflix

Vos commentaires sur la série entre saisonniers de Netflix France

Netflix lance une nouvelle série venue du Brésil intitulée Temporada de Verão en version originale mais en France ça donne comme titre Entre saisonniers. La saison 1 comprend 8 épisodes de 48 minutes. La VF est disponible en plus des sous-titres VF si on souhaite regarder en VO. On ne sait pas encore si Entre saisonniers va avoir une saison 2.

Au casting de la série Entre saisonniers de Netflix, on retrouve Giovanna Lancellotti qui joue Catarina, Gabz qui interprète Yasmin, Jorge Lopez dans le rôle de Diego ou encore Leonardo Bittencourt pour Rodrigo.


L’histoire de la série Entre saisonniers sur Netflix s’intéresse à un groupe de jeunes qui a décidé de repartir à zéro en travaillant dans une station balnéaire sur un lieu paradisiaque avec l’hôtel Maresi. Au programme des amitiés, des amours, des secrets entre surf et soleil.

Entre saisonniers nous apporte l’été avant l’heure, une série légère et attachante…ça rappelle un peu la série italienne Summertime (Trois mètres au-dessus du ciel en VF ou Tre metri sopra il cielo en VO). Parmi les autres séries brésiliennes à succès notons Coisa mais Linda (romance) ou encore 3% (science-fiction).

Entre saisonniers Netflix

Poster promo de la série Summer Heat en anglais

Bande-annonce de Summer Heat / Entre saisonniers de Netflix :

Notre avis : Une chouette série qui est prenante même si elle n’est pas exceptionnelle côté scénarios, il y a souvent des situations qu’on a déjà vu…mais les personnages sont agréables, le décor est dépaysant…donc c’est une série qui se déguste tranquillement après une bonne journée de boulot pour se changer les idées.