Lucie Lucas de Clem intègre Danse avec les stars 2021 : elle a décidé de briller sur le dance floor de TF1. Les premières indiscrétions sur son arrivée dans DALS.

clem lucie lucas

Lucie Lucas débarque dans Danse avec les stars

La star de la série Clem, Lucie Lucas va ambiancer les samedis soir de TF1 avec Danse avec les stars. Lucie Lucas âgée de 35 ans a accepté ce nouveau défi après Agustin Galiana et Rayane Bensetti.
Elle confie à TV Grandes Chaînes qu’elle a eu un déclic « pour être bien dans tête, il faut aussi prendre soin de son corps. (…) Je sais que cette émission m’aidera à prendre pleinement possession de mon corps et que je ne serai pas tout à fait la même en sortant de cette aventure ». A noter que Lucie Lucas est de retour dans Clem saison 12 en 2022 pour de nouvelles aventures.

Lucie Lucas a commencé à se préparer physiquement à l’aventure DALS 2021 en faisant son yoga quotidien et elle a repris petit à petit la musculation. Et pour être dans le mood de la danse, elle a décidé d’effectuer toutes ses tâches ménagères en dansant. « je range la vaisselle en faisant des pirouettes, je fais la vaisselle en gainant au maximum, je passe l’aspirateur en levant la jambe ».

Lucie Lucas

Lucie Lucas se lance le challenge DALS / Capture écran


Dans les stars made in TF1, Danse avec les stars 2021 va accueillir Aurélie Pons (qui joue Salomé dans Ici tout commence) ou encore l’aventurier Moussa de Koh Lanta.