Mask singer saison 4 de retour chaque mardi : des changements dans le jury avec Chantal Ladesou , Vitaa, Jeff Panacloc et Kev Adams. Qui sont les célébrités derrière les costumes pour cette saison de la rentrée 2022 sur TF1 avec Camille Combal.

Mask Singer 4

Vos commentaires sur la saison 4 de Mask Singer

Mask Singer sur TF1 va revenir pour une saison 4 avec Camille Combal avec de nombreuses modifications pour le jury.

Le nouveau jury de Mask Singer saison 4 en 2023 est dévoilé : il est composé de Chantal Ladesou , Vitaa, Jeff Panacloc qui rejoignent Kev Adams comme le dévoile Le Parisien.
Rémi Faure, directeur des programmes de flux de TF1 explique au quotidien : « Après trois saisons, nous voulions renouveler l’énergie, la bande et le ton ». Le tournage démarre fin juin 2022 aux côtés de Camille Combal. Désormais, on aura donc dans les jurés de la 4ème saison Mask Singer : 2 humoristes, 1 comédienne et 1 chanteuse.
Vitaa a largement séduit la production comme enquêtrice : « Nous avons aussi découvert une femme attachante, très amusante, naturelle et spontanée, capable de sortir des punchlines à tout moment. »
Que pensez vous du jury Mask Singer saison 4 ? Mask Singer saison 4 sous le signe du changement.

Mask Singer

La saison 4 de Mask Singer va évoluer / Capture écran


Anthony Meunier producteur de Mask Singer (Groupe Hervé Hubert) confie à Media + « TF1 nous a demandé un show encore plus spectaculaire et nous a permis budgétairement d’apporter des nouveautés artistiques. L’écran géant a donc été agrandi de +50%, et nous aurons pour la première fois du mapping vidéo sur chaque mise en scène. À noter que pour cette saison, nous pouvons enfin accueillir le public au sens large, près de 400 spectateurs. C’est évidemment un atout pour un show comme le nôtre. » . Bonne nouvelle Mask Singer saison 5 est déjà renouvelée.

Liste des stars de Mask Singer (TF1) cachées : les révélations de la saison 4



Quelles sont les personnalités qui se cachent derrière les costumes de Mask Singer saison 4 (2022) sur TF1 ? Suivez les résultats de chaque semaine et spoilers.
Qui se cachait derrière le viking ? Il s’agissait de Francis Huster une seconde fois (révélation du 20 septembre)
Qui se cachait derrière le chevalier ? Il s’agissait de Laurent Maistret candidat gagnant de Koh Lanta en 2014 et participant à DALS. (révélation le 20 septembre)

Laurent Maistret

Laurent Maistret dans Mask Singer


Qui se cache derrière le bébé géant ? Le bébé a été démasqué, il s’agissait de Marianne James. (révélation le 23 août 2022)
Marianne James

Marianne James s’est cachée derrière le bébé de Mask Singer 2022


Qui se cache derrière le bonhomme en pain d’épices ? Le pain d’épices a été éliminé le mardi 23 août 2022, Fréderic Diefenthal (acteur de Ici tout commence) se cachait derrière le personnage (les enquêteurs pensaient à Dechvanne ou Lagaf).
mask singer

Frederic Diefenthal derrière le pain d’épices démasqué dans Mask Singer 2022


Qui se cache derrière le koala ? la sportive Marion Bartoli (découverte dans l’épisode 2 du 30 août 2022) – le jury avait pensé à Loana ou encore Sophie Tapie –
Marion Bartoli

La championne de tennis Marion Bartoli dans Mask Singer


Qui se cache derrière le génie ? Yoann Riou le commentateur sportif vu dans Pékin Express cet été. (découverte dans l’épisode 2 du 30 août 2022)
Yoann Riou

Yoann Riou dans l’aventure Mask Singer 2022


Qui se cache derrière la star internationale du Cobra ? David Hasselhoff (dévoilé dans le prime du 06/09)
David Hasselhoff

David Hasselhoff est le cobra de Mask Singer


Qui se cache derrière la souris ? Il s’agit de Laetitia Milot la star révélée par Plus belle la vie de France 3 (révélé lors du prime du 6 septembre)
Laetitia Milot

Laetitia Milot derrière la souris, elle a adoré l’expérience

Le renouvellement du jury Mask Singer : pourquoi ?

mask singer

Le Jury Mask Singer saison 4


Qui se cache derrière le pharaon ? Francis Huster âgé de 74 ans se cachait derrière le pharaon. C’est un acteur important du théâtre et du cinéma. Récemment il a joué Auguste Armand dans Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Francis Huster

Francis Huster le pharaon de Mask Singer


Qui se cache derrière le dalmatien drag queen ? L’humoriste Christelle Cholet se cachait derrière les traits du Dalmatien.
Christelle Chollet

Christelle Chollet a fait le show dans Mask Singer


Qui se cache derrière l’éléphant ? les indices pourraient faire penser à Keen’V et Amir

Qui se cache derrière le Singe ? indice : J’ai joué devant 75 millions de personnes – rumeur : Alizée –
Qui se cache derrière la mariée ? indice : J’adore le blanc, surtout associé au rouge et au bleu
Qui se cache derrière La Tortue ? (indice : j’ai cumulé pas mal de titres / rumeur Anthony Kavnagh)

Kev Adams va-t-il continuer l’aventure ? L’acteur bientôt dans la série Avenir pour TF1 se confie dans le Parisien « Oui, je pense. On est en discussion. J’avais dit que je ferai trois saisons, mais cette émission m’amuse beaucoup : elle est cool, bon délire. C’est l’un des jeux les plus fun qu’on ait eu en France depuis un moment ».

Alessandra Sublet et Jarry ont déjà annoncé après Mask Singer saison 3 …ils ne reviendront pas dans le jury.
Alessandra Sublet a confié dans Télé Loisirs : « Dès le début du tournage, Jarry et moi avions prévenu la production que c’était notre dernière saison, pour ne pas perdre en fraîcheur et en spontanéité. C’est très bien de finir en beauté sur une 3ème saison. En tout cas, je souhaite bon courage au prochain jury de Mask Singer ». Elle pense que comme remplaçants, il faut trouver « des gens sympathiques sui s’entendent très bien entre eux et qui acceptent qu’on se fiche un peu d’eux parce qu’on s’en prend plein la tête ».

Alessandra Sublet a fait ses premiers pas de comédienne dans Handi Gang un téléfilm de TF1. De plus, l’adaptation de son livre « T’as le blues, baby » est en cours d’écriture. Jarry est parti sur France Télévisions pour notamment une nouvelle émission, le Big show .

Quant à Anggun à la tête de la comédie musicale Al Capone, elle va avoir du mal à faire coller son agenda avec les tournages. Elle explique à TV Grandes Chaînes « Si on a besoin de moi pour la saison 4, ce sera avec plaisir. Mais je sais aussi que nos agendas respectifs posent problème. La vie normale et les tournées ont repris (…) ».

Mask Singer 4

Vos commentaires sur la saison 4 de Mask Singer

Notre avis

Les +

  • Nouveau jury pour redynamiser la marque Mask Singer
  • Programme familial, détente garantie !

Les -

  • Le changement de jour de diffusion
  • La proximité de diffusion des 2 saisons risque de lasser les téléspecatateurs