@venir la nouvelle série de TF1 avec Kev Adams : les premières indiscrétions sur le pitch et le tournage de la fiction.

Kev Adams

Kev Adams arrive sur TF1 avec la série @venir / Capture écran

TF1 lance la série Avenir avec 6 épisodes de 52 minutes. Kev Adams a coécrit le scénario avec Daive Cohen, Frank Bellocq et Élodie Hesme.

La série @venir de TF1 est tournage de mi-juin à mi-septembre 2022, un casting est en cours pour certains personnages ici.



Le casting de la série @venir est enfin dévoilé : aux côtés de Kev Adams, on retrouve Natacha Lindinger (vue dans Entre ses mains sur TF1 et bientôt Sam saison 7), Guillaume de Tonquédec, Eric Elmosnino, Alice David, Marilyn Lima, India De Almeida et Jérémie Dethelot.

Kev Adams en dit plus dans Le Parisien sur le synopsis d’Avenir la série : Il va interpréter le rôle d’Eliott un homme de 31 ans qui vit avec sa soeur handicapée. Il a prévu de demander la fille qu’il aime en mariage.
Suite à un bug informatique, Eliott discute par email avec lui-même âgé de 10 ans. Il se rend compte qu’il peut changer des choses dans sa vie mais il devra alors en accepter les conséquences qui en découlent. Le petit et le grand Eliott vont tout faire pour reprendre leur vie en main et tenter de réaliser leurs rêves

Kev Adams rempile sur TF1 pour Mask Singer saison 4 en 2023.