Entre ses mains une nouvelle fiction thriller sur TF1 avec Natacha Lindinger et Yannick Choirat. Quelle est l’histoire ? Quelles sont les indiscrétions de tournage ? Quel est le casting ?

Natacha Lindinger

Natacha Lindinger dans le rôle principal d’Entre ses mains / Capture écran

TF1 lance le téléfilm Entre ses mains avec en tête d’affiche Natacha Lindinger (révélée par la série Sam et présente dans Le Flambeau sur Canal +) ou encore Yannick Choirat (vu dans L’homme abîmé). Dans le reste de la distribution, on retrouve Eric Caravaca, Amelle Chahbi, Fleur Greffier.
L’unitaire de 90 minutes est écrite par Mary Milojevic et Marion Festraëts. La réalisation est confiée à Vincent Lannoo.

Le tournage d’Entre ses mains pour TF1 se déroule à Annecy et sa région à compter du lundi 14 février 2022 comme le dévoile Aufeminin.



Natacha Lindinger se confie sur son rôle de Clara une épouse infidèle dans Télé 7 jours : « Je rêvais de faire un unitaire. Cette expérience a été extraordinaire car j’ai pu donner mon avis mais aussi collaborer avec la production et le réalisateur. J’ai vraiment besoin d’être investie en amont dans un projet. Le jour où cela ne sera plus possible, je chercherai le temps, l’argent et la motivation pour passer de l’autre côté de la caméra ».

Synopsis Entre ses mains (TF1) : Clara est avocate à Annecy, elle a une vie sereine et monotone avec Damien (Eric Caravaca) et ses 2 enfants. Un soir, elle va craquer au charme d’un mystérieux sculpteur Stéphane (joué par Yannick Choirat). Cette nuit torride va avoir des conséquences dramatiques pour elle et sa famille.