La flamme nouvelle série Canal + avec Jonathan Cohen, Ramzy ou encore Vincent Dedienne. Quelle est l’histoire de cette série humoristique?

La flamme

Vos commentaires sur la série La flamme de Canal + une parodie du Bachelor // © Canal +

Après Les sauvages avec Roschdy Zem, Canal + lance une nouvelle série « création originale », La flamme, portée par Jonathan Cohen dans le rôle principal (il est aussi à l’écriture, à la réalisation et à la production).
On retrouve de nombreuses stars françaises au casting à savoir Vincent Dedienne, Ramzy Bedia, Adèle Exarchopoulos, Florence Foresti , Pierre Niney, Camille Chamoux et Vincent Macaigne.

Le tournage de La flamme la série de Canal + se déroule jusqu’au 11 décembre 2019 en région parisienne. Au programme 9 épisodes de 26 minutes pour cette comédie coécrite par Jonathan Cohen, Jérémie Galan et Florent Bernard. La flamme de Canal + se présente comme une parodie des émissions de dating, et sera une adaptation du format Burning Love (écrite par Ben Stiller et diffusé sur E!).

Synopsis La flamme de Canal + : Marc joué par Jonathan Cohen  est un pilote de ligne riche et charmant, à la recherche de la femme de sa vie. Pendant 9 semaines dans une sublime villa, 13 femmes vont tenter de le séduire et d’allumer en lui « la flamme »… Un petit air du Bachelor ;))