Les sauvages la nouvelle série politique de Canal + avec Roschdy Zem. Quels sont les avis / critiques sur cette nouvelle série évènement ?

les sauvages

Vos commentaires sur les sauvages la série canal +

Canal + propose Les Sauvages une nouvelle série « création originale » avec 6 épisodes de 52 minutes. Au programme un casting premium avec Marina Foïs et Roschdy Zem. Les sauvages est une série adaptée des romans du même titre de Sabri Louatah.




Synopsis Les sauvages de Canal + : Fouad (joué par Dali Benssalah) est un jeune acteur populaire. Il est aussi le petit copain de Jasmine, la fille du candidat favori à l’élection présidentielle, Idder Chaouch (joué par Roschdy Zem). Mais ce dernier est la cible d’un tireur lors d’un bain de foule. La famille de Fouad est-elle impliquée ? 

Les critiques sur Les sauvages la série évènement de Canal + : Télé 7 jours estime que le 1er épisode est réussi mais est déçu de la suite. « Entre une enquête peu crédible et des histoires d’amour sans grand intérêt, la série qui se veut une sorte de conte politique sur l’intégration, s’effiloche en cours de route ». Télé Loisirs juge aussi que la série souffre de longueurs.