Echo la nouvelle mini-série fantastique de M6 avec Claire Keim. Quelle est l’histoire ? Quel casting a été choisi ?

Claire Keim

Claire Keim star d’une nouvelle série M6 / Capture écran

M6 lance la série Echo (titre non définitif) avec Claire Keim dans le rôle principal. Elle joue Anna l’ex femme d’un chirurgien retrouvé mort le soir du 31 décembre. Il se disait victime d’un complot suite à 2 erreurs médicales. Anna, son ex-femme qui vit une passion torride avec un jeune chirurgien, et Cédric, un ambulancier, ancien meilleur ami de Marc, font la macabre découverte. Les policiers arrivent vite sur place, et avec eux, le lieutenant Juliette Kharoub, également la femme de la première victime de Marc. Encore sous le choc, Anna, Cédric et Juliette empruntent le même ascenseur qui se bloque à minuit pile. Les lumières se rallument. Les trois ont la surprise de découvrir qu’ils sont revenus un an en arrière…

Echo la mini-série fantastique comprend 4 épisodes : le tournage se déroule jusqu’au 11 juillet 2022 à Aix en Provence, Marseille, La Ciotat et Paris. Le réalisateur est Olivier Barma, le même que la fiction Harcelés diffusée sur M6.


Quels acteurs dans la distribution de la série Echo de M6 : Le Parisien dévoile que Claire Keim est à l’affiche aux côtés d’Emilie Dequenne (ndlr l’école de la vie) qui interprète l’enquêtrice, Eric Caravaca, Marc Ruchmann (vu dans Plan coeur ou encore Manipulations) et Loup-Denis Elion (vu dans Scènes de ménages et Clem).