Vise le coeur une nouvelle série TF1 avec Claire Keim et Lannick Gautry par les créatrices de Profilage. Les dernières infos sur cette série policière.

Claire Keim

Claire Keim arrive dans Vise le coeur sur TF1 / Capture écran

Après l’arrêt de Profilage qui n’est pas renouvelé pour une saison 11, TF1 lance Vise le coeur une nouvelle série imaginée par les créatrices de Profilage à savoir Fanny Robert et Sophie Lebarbier.

Le tournage de Vise le coeur (TF1) se déroule du 4 au 13 mai 2021 à Etretat et sa région ainsi que du 14 mai au 30 juillet 2021 à Paris et région parisienne.


Vise le coeur est produite par Beaubourg Fiction et va être incarnée par 2 acteurs adeptes des séries TF1 : Claire Keim (cf : Infidèle) et Lannick Gautry (cf : peur sur le lac). 6 épisodes de 52 minutes sont prévus pour cette nouvelle fiction. Sont aussi présents au casting Noémie Chicheportiche, Zinédine Soualem, Waly Dia, Nicolas Cazalé,
Raphaël Ferret, Juliette Plumecocq Mech, Elodie Hesme, Fleur Geffrier, Robinson Stévenin

Synopsis de Vise le coeur pour TF1 : La série retrace 3 décennies de Julia Scola capitaine de police et Novak Lisica son meilleur ennemi qui est un avocat pénaliste. On les suit des bancs de l’école à la PJ. Ces 2 héros sont bien décidés à ne pas laisser leur genre ou leur origine décider de leur futur. Entre passé et présent, les enquêtes de Julia et Novak explorent les terreurs enfantines et les cauchemars des adultes… et les monstres ne sont pas toujours ceux qu’on croit.

Dans les futures séries TF1 très attendues, on a HPI avec Audrey Fleurot, Gloria avec Cécile Bois ou encore Syndrome E avec Vincent Elbaz.