Vise le coeur une nouvelle série TF1 avec Claire Keim et Lannick Gautry par les créatrices de Profilage à compter du jeudi 1er septembre 2022. Que vaut cette série policière? Le succès au rendez-vous côté audiences pour la rentrée .

Vise le coeur

Vos commentaires sur la série Vise le coeur de TF1

Après l’arrêt de Profilage qui n’est pas renouvelé pour une saison 11, TF1 lance Vise le coeur une nouvelle série imaginée par les créatrices de Profilage à savoir Fanny Robert et Sophie Lebarbier.

Le tournage de Vise le coeur (TF1) s’est déroulé du 4 au 13 mai 2021 à Etretat et sa région ainsi que du 14 mai au 30 juillet 2021 à Paris et région parisienne. Diffusion à partir du jeudi 1er septembre 2022.



Vise le coeur est produite par Beaubourg Fiction et va être incarnée par 2 acteurs adeptes des séries TF1 : Claire Keim (cf : Infidèle) et Lannick Gautry (cf : peur sur le lac). 6 épisodes de 52 minutes sont prévus pour cette nouvelle fiction. Sont aussi présents au casting Noémie Chicheportiche, Zinédine Soualem, Waly Dia, Nicolas Cazalé,
Raphaël Ferret, Juliette Plumecocq Mech, Elodie Hesme, Fleur Geffrier, Robinson Stévenin

Synopsis de Vise le coeur pour TF1 : La série retrace 3 décennies de Julia Scola capitaine de police et Novak Lisica son meilleur ennemi qui est un avocat pénaliste. On les suit des bancs de l’école à la PJ. Ces 2 héros sont bien décidés à ne pas laisser leur genre ou leur origine décider de leur futur. Entre passé et présent, les enquêtes de Julia et Novak explorent les terreurs enfantines et les cauchemars des adultes… et les monstres ne sont pas toujours ceux qu’on croit.

Dans les futures séries TF1 très attendues, on a Syndrome E avec Vincent Elbaz et Les combattantes avec Sofia Essaïdi et Audrey Fleurot.

Focus sur les acteurs stars de la série Vise le coeur de TF1

Qui est Claire Keim ? la chouchou du petit écran

Claire Keim est âgée de 57 ans, comédienne et chanteuse…elle ravit le petit écran depuis plusieurs années avec de nombreux succès comme la saga Zodiaque en 2004 ou encore Infidèle sur TF1 en 2019/2020 ou encore dans Menace sur Kermadec sur France 3.
Claire Keim est en couple avec Bixente Lizarazu : ensemble, ils ont une fille Uhaina qui est née en 2008.

Qui est Lannick Gautry ? un habitué des séries TV

Lannick Gautry est âgé de 46 ans, il s’est fait connaître dans le film Brice de Nice en 2005 (il jouait Arnaud de Lacanau) puis dans Nos jours heureux en 2006. Ensuite il a enchainé de nombreuses séries comme Le mystère du lac, Le tueur du lac et enfin Peur sur le lac en 2020. En 2021, son rôle de Xavier Jourdain dans Une si longue nuit sur TF1 a été aussi remarqué.

A suivre les critiques de la presse

Audience Vise le coeur (TF1) le jeudi 1er septembre 2022 : à suivre
Audience Vise le coeur (TF1) le jeudi 8 septembre 2022 : à suivre
Audience Vise le coeur (TF1) le jeudi 15 septembre 2022 : à suivre