Contre toi une nouvelle série France 2 avec Virginie Ledoyen et Lannick Gautry les mercredi 19 et 26 juin 2024 . Quelle est l’histoire ? Quel est le casting au rendez-vous?

contre toi france 2

Lannick Gautry star de la série Contre toi de France 2 / Photo Nicolas Robin

France 2 lance la série Contre toi avec 4 épisodes de 52 minutes dans laquelle on retrouve comme personnages principaux Virginie Ledoyen, Lannick Gautry (de Vise le coeur ou encore Coup de foudre sur un air de Noël et Noël et plus si affinités) et Charlie Dupont (vu dans La Faute à rousseau).
Diffusion à compter du mercredi 19 juin 2024 à 21H10 sur France 2.

Le tournage de Contre toi pour France 2 s’est déroulé du 30 octobre au 22 décembre 2023 en région Auvergne-Rhône-Alpes. La série réalisée par Christophe Lamotte.



Le casting de Contre toi réunit aussi Marie Zabukovec, Déborah Krey, Lilas-Rose Gilberti-Poisot, Abel Memmi et Juliette Navis. Télé Pro juge que Contre toi est « un thriller familial haletant et un drame bouleversant où la passion s’oppose au devoir et à la raison ».

Audience Contre toi (France 2) mercredi 19 juin 2024 : à suivre
Audience Contre toi (France 2) mercredi 26 juin 2024 : à suivre

Quelle est l’histoire de Contre toi la série de France 2 ?

Esther et Fred Cavalieri (joués par Virginie Ledoyen et Charlie Dupont) forment un couple flamboyant et profondément uni à leurs deux enfants. Alors pourquoi Esther, une femme en apparence sans histoire et sans ennemi, se retrouve-t-elle en danger de mort ?

Lannick Gautry

Virginie Ledoyen aux côtés de Lannick Gautry / Photo Nisolas Robin


Pour la protéger, Fred embauche Mathias (joué par Lannick Gautry), un garde du corps, le temps que la police trouve le coupable. Seulement, dans leur promiscuité quotidienne, Esther et Mathias vont développer une intimité les attirant irrémédiablement l’un vers l’autre. Et cette tension sensuelle est un vrai danger pour cette famille. Esther peut-elle continuer à faire confiance à ses proches ? Qui veut du mal aux Cavalieri ?

Les critiques de la presse pour la série Contre toi

Télé 2 semaines donne 2 étoiles à la série : « malgré des maladresses, un thriller familial haletant ».
Télé Star donne TT à la série Contre Toi : « Suspense et amours interdites au menu d’un thriller qui ne révolutionne pas le gendre mais qui reste agréable à suivre ».

Télé 7 jours donne 777 à la série dramatique : « Un thriller sombre à l’intrigue bien ficelée, plein de rebondissements, magistralement interprété par le couple Lannick Gautry- Virginie Ledoyen à la fois très sensuel et bouleversant.