4.2
59

Coup de foudre sur un air de noël sur TF1 le lundi 17 décembre 2018 avec Barbara Cabrita et Lannick Gautry : une comédie romantique pour les fêtes. Quelle est l’histoire et le casting complet de cette fiction à l’eau de rose ? Quels avis ? Quelle audience ?

Barbara Cabrita dans la romance de TF1 / Photo promo TF1

Après Coup de foudre à noël avec Julie de Bona et Tomer Sisley ou Coup de foudre à Bora Bora avec Laetitia Milot, place à Coup de foudre sur un air de noël sur TF1 prévu en diffusion le lundi 17 décembre 2018.

Au casting de la fiction Coup de foudre sur un air de noël, on retrouve Lannick Gautry (cf : Le tueur du lac saison 2) ou encore Barbara Cabrita (vue dernièrement dans Meurtres dans les Landes et prochainement dans L’héritage sur France 3) mais aussi Brigitte Fossey, Didier Flamand, Cyrielle Gyr Debreuil ou encore Achille Marques Da Costa…


Le tournage s’est déroulé en mars 2018 en Autriche.

Vos avis sur le duo de Coup de foudre sur un air de noël / Photo promo TF1

Synopsis Coup de foudre sur un air de noël : Mélodie doit ramener Michael Grimand un grand pianiste sur le devant de la scène. En tant qu’assistante de production, si elle réussit ce challenge, elle pourrait avoir une promotion. Mélodie (veuve et mère de famille) décide de partir à Vienne et au coeur des montagnes du Tyrol pour ramener Michael. Elle va tout faire apprivoiser l’artiste en faisant preuve de patience mais aussi de créativité. les choses vont se compliqués quand les sentiments vont s’inviter pour ces 2 écorchés vifs.

Regardez Denitsa Ikonomova qui a préparé les acteurs pour les scènes de danse de Coup de foudre sur un air de noël pour une valse viennoise sur le tournage à Prague:

Quelles sont les critiques de la fiction Coup de foudre sur un air de noël ? Pour Télé Magazine, c’est une histoire charmante qui fait vraiment plaisir à quelques jours de noël. Télé Loisirs juge que le duo Cabrita-Gautry fonctionne bien avec en prime un beau décor dans les ALpes autrichiennes de la Vienne. Télé Star est plus critiques estimant que « cette romance peine à émouvoir malgré les artifices qu’elle déploie ». Télé 7 jours aime cette comédie romantique « (…) Le cadre est enchanteur, le comique de situation savoureux. Et la présence, trop rare, de Brigitte Fossey achève de nous convaincre de passer ce joli moment »

Audience Coup de foudre sur un air de noël (TF1) le 17/12/2018 : 4,65 millions de téléspectateurs et 20,3% de pda