Audience Mask singer saison 2 (TF1) le samedi soir : Quel score ?
Mask singer saison 2 sur TF1 chaque samedi avec Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry sur TF1 la nouvelle émission de Camille Combal adapté d’un programme coréen qui cartonne depuis plusieurs années. Quel est le concept ? Quelle audience pour Mask Singer de TF1 ?
Mask Singer saison 2 : Camille Combal avec le squelette ! Quelle score d’audience le samedi soir ?
Camille Combal va animer un nouveau programme The Mask Singer un divertissement qui est diffusé en Corée du Sud sous le nom King of Mask Singer depuis 2015 et ça cartonne 😉 La FOX a aussi lancé son adaptation et c’est le succès garanti. Diffusion de Mask Singer saison 2 dès le samedi 17 octobre 2020.
Le concept de The Mask singer ? : 12 célébrités costumées et masquées dont l’identité est dissimulée aux autres concurrents, aux panélistes et au public avec une élimination à la fin de chaque épisode.
La voix de l’artiste n’est pas modifiée lorsqu’il chante mais elle l’est quand il répond aux questions du jury, pour ne pas le reconnaître ! Le Washington Post a qualifié ce programme comme l’un des divertissements les plus dingues de notre époque.
Les 4 jurés de Mask Singer sont des détectives 4 étoiles : Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry.
Mask Singer sur TF1 : le jury questionne la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité. La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais elle l’est quand elle répond aux questions des jurés-enquêteurs, pour ne pas la reconnaître ! Le public et les enquêteurs votent après les performances et une personnalité est démasquée en fin d’émission !
Les audiences de Mask Singer saison 2
Pour rappel, la saison 1 de Mask Singer a été suivie par 5,23 millions de téléspectateurs et 26,5% de pda en moyenne, la saison 2 peut elle faire le mieux. Gros changement, la 1ère saison de Mask Singer était diffusée le vendredi …la saison 2 arrive le samedi.
Audience Mask Singer saison 2 épisode 1 le samedi 17 octobre 2020 : 4,75 millions de téléspectateurs et 24,3% de PDA (TF1 leader)
Audience Mask Singer saison 2 épisode 2 le samedi 24 octobre 2020 : 5,02 millions de téléspectateurs et 23,9% de pda (TF1 leader)
Audience Mask Singer saison 2 épisode 3 le samedi 31 octobre 2020 : 4,68 millions de téléspectateurs et 21,1% de pda (France 2 leader avec le rugby)
Audience Mask Singer saison 2 épisode 4 le samedi 7 novembre 2020 : 5,2 millions de téléspectateurs et 39% de pda sur les FRDA de moins de 50 ans
Audience Mask Singer saison 2 épisode 4 le samedi 21 novembre 2020 : 4,61 millions de téléspectateurs et 20,1% de pda (France 3 leader)
Audience Mask Singer saison 2 épisode 4 le samedi 28 novembre 2020 : 5,44 millions de téléspectateurs et 24,3% de pda
Mask Singer saison 1 et les audiences
Les indiscrétions Mask Singer de TF1
Vos commentaires sur The Mask singer la nouvelle émission de TF1 / Photo promo communiqué de presse
Le JDD estime que le coût du programme Mask Singer est très important : « évoque un coût de fabrication d’ensemble de 800 000 à 1 million d’euros l’émission ». Les costumes sont fabriqués dans des ateliers à Paris et le prix varie entre 25000 et 40000 euros.
Le Figaro révèle que Mask Singer est l’un des plus gros lancements de ces 10 dernières années : plus de 4000 panneaux d’affichage et une importante campagne en radio. Le coût du spot publicitaire de 30 secondes est de 97000 euros soit un montant plus élevé que les NRJ Music Awards (82 000 euros). Clairement ce montant élevé indique que TF1 espère une audience autour de 5 millions de téléspectateurs selon un expert de l’audiovisuel qui se confie au quotidien.
Mask Singer vos commentaires sur le divertissement de TF1
Les critiques de Mask Singer sur TF1
Je ne change rien à mon bilan de mi-programme.
La révélation finale est juste top (avec même une dose de stress dans les dernières secondes alors qu'il n'y a aucun enjeu : )) #MaskSinger est, selon moi, la meilleure nouveauté en divertissement depuis The Voice. Vivement la suite.— Actuality France (@ActualityFrance) November 8, 2019
Super émission, super concept, on se prend au jeu #MaskSinger
— Jérémy Parayre (@jeremyparayre) November 8, 2019
Les déguisements sont bluffants mais Étrange tout de même que les prestas de ne soient pas en live mais enregistrées en studio, nen ? #MaskSinger #TF1
— michaël zoltobroda (@MichaelZolto) November 8, 2019
#MaskSinger
Le concept est donc bien redoutablement efficace.
Gros point faible à signaler sur l’absence de direct (et par la même de vote des téléspectateurs).
Point faible aussi sur le jury… mais pas l’animateur qui s’en sort très bien.— Pierre Dezeraud (@PierreDzrd) November 8, 2019
Premières impressions sur #MaskSinger
Ça manque de direct, c’est un peu « froid ».
Autrement, le format est efficace. On se prend au jeu assez facilement, pas de quoi zapper.
Sinon, les jurés sont un peu à côté de la plaque, non ?— Pierre Dezeraud (@PierreDzrd) November 8, 2019
Le concept de #MaskSinger est très malin : si le cast de personnalités est décevant, le public mettra six semaines à s'en rendre compte. Tout le contraire de #DALS.
— Christophe Gazzano (@Chris_ga) November 8, 2019
Notre avis : Un divertissement innovant où TF1 a mis les moyens pour surprendre le téléspectateur. Pari fou où le culte du secret est très important. Chaque candidat a signé une clause de confidentialité et a pu dévoiler sa participation qu’à seule personne de son entourage. Au programme enquêtes, battles, musique, émotion et rires. On regrette la présence de trop de pubs et quelques longueurs avec les blabla des jurés.
Sinon est ce que la france va créer une émission un jour ? ou continuer a se contenté de tout piquer tous le temps les concept des autres pays ?
— BroKn_JoKeR #LFCYNWA (@Pogdab22) October 20, 2019
Bof. Franchement plus sa va plus les émissions sur tf1 baisse en qualité. Et kev dans le " jury" tres peux pour moi
— Ophelie Vandena (@VandenaOphelie) October 20, 2019
Le problème, c’est que ça va être encore des pseudo star made in TF1 et quand on voit la gueule du jury, on sait tous de suite que ça sera de la merde. Et en plus c’est toujours les même boloss.. et après les chaînes se plaignent de baisser en audiences….
— YohanLfc (@lfcYohan) October 20, 2019
Les audiences du divertissement Mask Singer sur TF1
Mask Singer va-t-il révolutionner le PAF comme à l’époque The Voice ou DALS ? Le lancement va-t-il bénéficier d’un effet de curiosité. TF1 mise gros…certains téléspectateurs sont déçus de la diffusion retardée de Koh Lanta à 2020.
Audience Mask Singer le vendredi 8 novembre 2019 (TF1) : 6,60 millions de téléspectateurs et 32,5% de pda
Audience Mask Singer le vendredi 16 novembre 2019 (TF1) : 5 517 000 téléspectateurs et 27,2% de pda
Audience Mask Singer le vendredi 23 novembre 2019 (TF1) : 4,9 millions de téléspectateurs et 24,1% de Pda
Audience Mask Singer le vendredi 29 novembre 2019 (TF1) : 4 505 000 téléspectateurs et 23,5% de pda
Audience Mask Singer le vendredi 6 décembre 2019 (TF1) : 4 748 000 téléspectateurs et 24,7% de pda
Audience Mask Singer le vendredi 13 décembre 2019 (TF1) : 5 086 000 téléspectateurs et 16,8% de pda (lisez les réactions à la victoire de Laurence Boccolini avec la licorne pour la saison 1 de Mask Singer)
Vos commentaires et réactions à Laurence Boccolini gagnante de Mask Singer
C’est une daube incroyable… le niveau intellectuel est affligeant et il n’y aucun divertissement… j’ai été atterrée de découvrir cette m***** hier…
Tout comme vous zaz alex,une m….. de 1ère,affligeant. Il ne faut vraiment n’avoir rien dans le cerveau,pour regarder cette honte n’en déplaise à ceux qui regardent.
pourquoi pas la mère Chirac on a bien eu douillet
Quand TF1 essaie de te vendre du rêve…
Mes trois enfants se faisaient une joie de découvrir l’émission, mais ils ne connaissent pas UNE seule de ces personnalités qui ont fait leur temps… Et le jury insupportable qui balance des » Kylie Minogue, Rihanna, lady gaga ? La bonne blague, non non on se contentera de Karl zero,David douillet et Boccolini……. du coup Next, bye bye , on passe sur une autre chaîne sans hésiter, Bonsoir ! TF1 a touché le fond ?
Bonsoir
Une interrogation me pertube!! étant donné que cette émission est enregistrée,avec un public.
comment la production peut elle préserver l’anonymat des vedettes dévoilées bien avant le passage à l’émission!!!!!
Quelqu’un a t’il la réponse?
Bien curieuse de la connaitre
L’aigle c’est Alain CHABAT, c’est lui qui me l’a dit…Parole de singe lent
Bonsoir,
Le public n’est pas au courant, non plus. Au moment, ou on dévoile l’identité des célébrités, Camille Combal et les jurés sont seuls sur le plateau avec seulement 2 cadreurs. Si vous regardez attentivement les images, vous remarquerez beaucoup de plans serrés. Les plans montrant la réaction du public, sont insérés au montage. Le public ne réagit qu’à base de photos trompeuses quant à l’identité des célébrités.
Voilà.
Mask Singer est renouvelé pour une saison 2 en 2020 https://www.nouveautes-tele.com/124519-mask-singer-saison-2-tf1-retour-en-2020-en-prime.html
En dehors du 1er passage,pour se faire 1 Idée;je ne comprends PAS que cette émission COMPLETEMENT DEBILE puisse avoir des Télés-Spectateurs !!!!
Il faut changer de chaîne !!!
En plus,cette émission coûte 1 fortune à la production!!!
Une seule personne tient la route……..Camille Combal !
Il a du mérite le pauvre !!!
Attention………Car TF1 Adore LICENCIER les Présentateurs Valable!!!
c’est l’ émission la plus ridicule et ennuyeuse que j’ai regardé de toute ma vie
Vous avez raison, cette émission est vraiment très nulle… je n’ai jamais vu une émission de variété aussi nulle…
Le jury en premier, les espèces de chanteurs animaux encore dans plus, tout est nul !!!
Sauf Camille s’en sort bien…
Arrêtez la 1 de copier les émissions sssions des autres. Ce soir la 3 était bien mieux que vous !!
Arrêtez Mask Singer, c’est affreux affreux
Nul TF1 c’est vraiment la grande déconfiture . Vraiment une catastrophe
Ont a l’impression de retomber en enfance comme c’est désolant….
Exhibition d’idiots quelle belle brochette !!!!
Les réactions à la victoire de Laurence Boccolini avec la licorne pour la saison 1 de Mask Singer https://www.nouveautes-tele.com/124545-laurence-boccolini-gagnante-mask-singer-tf1-la-licorne-remporte-la-finale.html
Pour avoir l’impression de retomber en enfance, il faudrait qu’on nous diffuse les émissions de notre enfance, moi je n’ai jamais vu un tel truc quand j’étais petite !
J’ai entendu à la radio, ce que Titou nous dit plus bas : « Devant les bons scores, TF1 a décidé de reconduire Mask Singer »… quand on lit les posts de ce forum, on a du mal de comprendre les bons scores ? Ceci dit, même les critiques négatives sont des spectateurs puisqu’ils en parlent et l’essentiel pour eux, ce n’est pas qu’on aime, c’est qu’on regarde (les pubs !!)
Les bonnes audiences s’expliquent je pense par l’effet nouveauté et l’émission a réussi à faire le « buzz » sur les jeunes et le public familial. Donc cela a permis de séduire une partie des téléspectateurs mais pour une saison 2 … l’effet nouveauté ne sera plus là, les choses pourraient être différentes. Bon we lagenais
Bjr,
Regardant cette émission par curiosité, oui je suis OK avec les commentaires négatifs ci dessus cette émission concerne les enfants de 5 ans (le niveau de QI est vraiment minable).
Juste pour réagir, la gagnante n’était pas a sa place en premier mais me concernant elle aurait du avoir la dernière place,
je m’explique : c’est le costume le plus laid et mal fait
et,la personne de Laurence Boccolini est vraiment antipathique et son rôle de personnage qui pleure me fait vraiment rigoler, a croire que toute cette émission était prévu d ‘avance.
Merci de m’avoir lu.
UN PETIT MOT POUR TF1 FAITE DES EMISSIONS INTELLIGENTE ET ARRETE DE PRENDRE LES TELESPECTATEUR POUR DES DEBILES.ET SURTOUT LA PUB TOUTE LES 1O MINUTES STOP STOP STOP CELA DOIT BIEN RAPPORTER.
Les jeunes et les familles qui constituent ne l’oublions pas le public cible et pas que pour les émissions mais aussi pour les….. publicités même si elles nous les brisent menus c’est ainsi et ça ne changera pas d’ailleurs j’enregistre absolument tout pour regarder juste après et zapper les pubs et selon les intervenants les bavardages inutiles. L’avis des personnes âgées n’a absolument aucun impact au niveau de la réalisation des émissions sauf pour éventuellement les jeux de mi-journée et certains téléfilms de l’après-midi.
En ce qui concerne Mask j’ai été ravi de découvrir la formidable et inattendue voix de Laurence, d’entendre Julie Zénatti qui a réalisé de véritables performances, paon et l’aigle ont aussi été très amusants avec leurs différentes prestations. Certains costumes étaient des petites merveilles et les porter puis se mouvoir ne devait pas être évident.
merci Frédéric. c’est vrai que c’est bon à savoir.Ont a pourtant bien l’impression que le public réagit quand la personnalité se découvre.
Déjà pas fan de ce genre d’émissions, je ne vois pas l’intérêt de ce divertissement qui ne peut intéresser que les ménagères et les retraités ou les personnes seule isolée qui ont besoin d’un fond d’image pour occuper leur solitude.En bref je préfère regarder ma tablette et suivre les avis négatifs a ce sujet ou les annonces du bon coin.
Un divertissement aussi passionnant que de lire un bottin téléphonique……
Poulouin. C’est plutôt vous qui n’êtes pas intéressant. Comment osez vous dire que cette daube, ne peut intéresser que les retraités,les ménagères ou les personnes seules? Sous prétexte que l’on fait partie de ces catégories on est forcement des abruti(e)s qui ne s’intéressent à rien.
Détrompez-vous,nous avons le temps de nous intéresser à plein de choses, le temps de lire, de sortir et de choisir intelligemment nos programmes TV et par conséquent éviter ,justement, ce genre de connerie, contrairement à vous, car apparemment vous l’avez regardé. Je vous laisse à votre tablette qui suite à vos propos insolent, à priori ,ne vous apprends pas décence envers les autres.
je ne fais pas partie de ces 3 catégories, mais la lecture de votre commentaire m’a choquée.
Tout à fait C, il en faut pour tous les goûts et les étiquettes sont inutiles, chacun est libre de regarder ce qu’il veut sans pour autant fustiger les autres. Ne vous tracassez pas pour si peu, je connais des « sommités » dans leur matière qui regardent et aiment des séries à deux balles, des films bon enfant sans être des chefs-d’oeuvre et des émissions amusantes, parce que sortis de leur boulot il leur faut des choses faciles pour évacuer le stress et changer d’atmosphère ! Non seulement ils n’en sont pas honteux mais en plus le revendiquent.
Merci McAdam.
Perso, mon programme préféré pour meubler ma solitude, en journée, c’est ma radio branchée sur France Info. En soirée, ma tablette comme vous Poulouin 😆😆
NUL
Ca reprends en 2021 Tf1 dit que c’est un tel succès qu’ils continuent.
Bon courage à tous et toutes!
Et bien moi aussi je suis content, j’aime bien cette émission qui est différente qui me divertit agréablement, les costumes sont magnifiques, les chorégraphies et les danseurs de très haute qualité, merci à tous ceux qui oeuvrent en coulisse ce sont des champions. Le jury me fait rire avec ses remarques et perso j’aime bien Camille Combal, souriant, joueur mais sans excès et qui ne se ridiculise pas en hurlant comme un tapé ou en faisant n’importe quoi.