Mask Singer saison 2 de retour sur TF1 mais un peu de retard pour le tournage à cause de la crise sanitaire : le divertissement avec Camille Combal va se faire désirer pour de nouveaux épisodes en prime.

Mask Singer

Vos commentaires sur Mask Singer saison 2 de retour en 2020 / Capture écran TF1

Mise à jour jour :

Alessandra Sublet co-animatrice de C’est Canteloup sur TF1 revient sur la deuxième saison de Mask Singer et confie à Télé Magazine : « On nous avait juste demandé des disponibilités entre cet été et la rentrée. Et Mask Singer sans public, ce n’est pas envisageable. Tout est en stand by. »


Début mai 2020 le discours a changé, Mask Singer saison 2 le tournage reprend en juillet comme l’a annoncé Camille Combal sur instagram. Si les rassemblements ne sont pas autorisés à cette date, Mask Singer se fera sans public comme en Allemagne.

Camille Combal reprend le tournage de la saison 2 de Mask Singer entre le 7 et le 30 juillet 2020.

—–
Le divertissement Mask Singer sur TF1 lancé en novembre 2019 a fait largement le buzz même si au fil des épisodes les audiences ont un peu baissé car de nombreux spoilers ont été dévoilés.

Mask Singer a attiré la curiosité de nombreux téléspectateurs avec la question principale : qui sont la liste des 12 célébrités sous les masques ? Mask Singer a su attirer à la fois un public jeune et un public familial.

TF1 croit en son jeu Mask Singer car Julien Degroote directeur de la veille et du développement du groupe TF1 a confié à Ozap que la saison 2 de Mask Singer est signée, elle est en préparation.

Camille Combal doit rester à l’animation tout comme le jury Mask Singer composé d’Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry.

Etes-vous contents que Mask Singer saison 2 soit renouvelée pour la saison prochaine sur TF1 ? Espérons que le casting sera plus premium et que cette fois les Jean Dujardin ou Omar Sy seront de la partie ^^