Mask Singer saison 2 de retour sur TF1 chaque samedi en prime time, toutes les nouveautés : le divertissement avec Camille Combal va-t-il créer l’évènement sur TF1? Partagez vos avis et critiques sur Mask Singer 2020 dès le 17 octobre 2020.

Mask Singer

Vos commentaires sur Mask Singer saison 2 de TF1 et les célébrités en lice

Le divertissement Mask Singer sur TF1 lancé en novembre 2019 a fait largement le buzz même si au fil des épisodes les audiences ont un peu baissé car de nombreux spoilers ont été dévoilés.

Mask Singer a attiré la curiosité de nombreux téléspectateurs avec la question principale : qui sont les 12 célébrités sous les masques ? Mask Singer a su attirer à la fois un public jeune et un public familial.



Camille Combal doit rester à l’animation de Mask Singer saison 2 tout comme le jury Mask Singer composé d’Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry. Diffusion dès le 17 octobre 2020.

Au programme 12 nouvelles célébrités dans Mask Singer saison 2 avec des costumes spectaculaires et originaux (le squelette, l’araignée, le dragon, le requin, le loup, la bouche, la manchot, la pieuvre, le robot, la renarde, le hibou et les perroquets). Chaque samedi, 2 candidats seront éliminés.

Mask Singer

Prêt à enquêter chaque samedi pour la saison 2 de Mask Singer ?

Les nouveautés de Mask Singer saison 2

Anthony Meunier du groupe Hervé Hubert confie à Media + des indiscrétions sur la fabrication des costumes « cela oscille entre 25.000 et 50.000 € le costume. Certaines pièces demandent 3 mois de travail pour une main-d’œuvre de 15 personnes. Les costumes sont faits sur mesure. Nous travaillons avec deux ateliers. »
De l’innovation au rendez vous de la saison 2, tout a été fait pour mettre le paquet du côté du show. Il explique  » Le spectacle est un cran au-dessus par rapport à la saison 1. L’intégralité du sol est composée d’écrans, les scénographies ont été poussées avec des tableaux parfois composés de 12 danseurs et acrobates ».

– Les célébrités vont avoir droit à une seule prestation par épisode (au lieu de 2 la saison dernière)

– Un corbeau va intervenir pour semer des indices dès le 3ème épisode. Il va aider les téléspectateurs.

– La voix des artistes va faire l’objet de moins d’arrangements acoustiques en cabine

– 2 perroquets vont vivre l’aventure ensemble…jusqu’à l’élimination commune. On ne sait pas si c’est un tandem artistiques ou un duo dans la vie personnelle.

– Les célébrités sont plus grand public, la production explique qu’il stars plus actuelles venues de la mode, du cinéma, des médias ou encore de la musiques.


– Une star internationale sera présente dès l’épisode 2 de Mask Singer.
– Ce qu’il faut retenir de la mécanique pour surprendre les téléspectateurs : « beaucoup d’autres surprises à chaque épisode comme des messages des proches des célébrités, des duos avec des personnages de la saison 1, ou encore des indices sur les costumes eux-mêmes. Nous avons également beaucoup travaillé pour que l’enquête soit plus accessible et progresse davantage grâce aux indices » explique Anthony Meunier à Media +.

==> Trouvez les spoilers des célébrités qui se cachent sous les costumes : les indiscrétions.

Les 12 costumes dévoilés de la saison 2 de Mask Singer :

Tournage Mask Singer saison 2

Alessandra Sublet co-animatrice de C’est Canteloup sur TF1 revient sur la deuxième saison de Mask Singer et confie à Télé Magazine : « On nous avait juste demandé des disponibilités entre cet été et la rentrée. Et Mask Singer sans public, ce n’est pas envisageable. Tout est en stand by. »

Début mai 2020 le discours a changé, Mask Singer saison 2 le tournage reprend en juillet comme l’a annoncé Camille Combal sur instagram. Si les rassemblements ne sont pas autorisés à cette date, Mask Singer se fera sans public comme en Allemagne.

Camille Combal reprend le tournage de la saison 2 de Mask Singer entre le 7 et le 30 juillet 2020.