Avis C’est Canteloup avec Alessandra Sublet sur TF1 dès le 24 septembre 2018
1.7 (33.62%) 94 votes

Alessandra Sublet de retour sur TF1 à compter du lundi 24 septembre 2018 à 20H50 pour C’est Canteloup à la place de Nikos Aliagas, c’est officiel. Explications sur ce mercato télé !

C’est canteloup avec Alessandra Sublet : vos avis et commentaires / Photo promo TF1

Depuis le documentaire Griezmann Confidentiel sur TMC, Alessandra Sublet se fait discrète au petit écran. On la retrouve juste avec La Cantine sur Altice Studio (programme super intéressant mais capté par peu de monde, c’est dommage).

Alessandra Sublet va animer pour remplacer Nikos Aliagas (en partance matinale Europe 1) le programme d’humour C’est canteloup selon Le Parisien.


Nikos Aligas qui reprend la matinale Europe 1 à la rentrée 2018, était présent dans C’est Canteloup depuis son lancement en octobre 2011. Les audiences de ce programme court était au top.

Alessandra Sublet revient sur TF1 avec C’est canteloup / Photo TF1

Alessandra Sublet confirme l’animation de C’est Canteloup sur TF1 dans Le Parisien et explique que l’exercice est le contraire d’un rôle de passe-plats. « Je ne compte pas juste lire un prompteur et rire aux blagues de Nicolas. La star c’est lui mais je vais aussi tenter de le déstabiliser. J’aimerais surprendre ». Elle avoue que pendant l’été ils vont retravailler son rôle, elle aimerait y apporter de sa personnalité.
Elle révèle que Netflix l’a contacté pour continuer l’aventure Griezmann et pendant la coupe du monde en Russie de nouvelles images sont tournées.

Avis sur C’est canteloup avec Alessandra Sublet : Pour le Parisien qui a vu les enregistrements, « le duo fonctionne comme si c’était sa huitième saison ». Ce qui est sûr c’est que ce programme est un nouveau tournant dans la carrière de l’animatrice. La concurrence s’annonce rude avec Un si grand soleil (voir les chiffres) en face, qui fera les meilleures audiences ?

Avez-vous envie de revoir Alessandra Sublet à la télé sur TF1 ? => Le mercato télé de la rentrée 2018 est favorable à Alessandra !