La Cantine (Altice Studio) avec Alessandra Sublet : une émission innovante !
3.3 (66.67%) 6 votes

Alessandra Sublet la grande absente du PAF en 2018 : pas de TF1 ni TMC mais quels sont ses projets ? Où la retrouver ? Elle se confie sur ses ambitions.

Alessandra Sublet vous manque à la télé en 2018 ? / Capture écran France 5 – C à vous

Le transfert d’Alessandra Sublet dans le groupe TF1 a été assez compliqué avec des émissions de variétés ou talk show (Action ou vérité) pas spécialement fait pour elle. Les critiques ont été nombreuses.

En 2018, on retrouve Alessandra Sublet sur Altice Studio une chaîne confidentielle payante dispo que chez les abonnés SFR dès le samedi 24/02 à 19H50 : elle anime La Cantine.


Alessandra Sublet partage un moment privilégié avec acteurs, réalisateurs, techniciens sur un tournage lors de la pause déjeuner à la cantine. C’est un moment propice aux confidences. On va retrouver Eric Cantona sur le tournage d’Ulysse et Mona ou encore Pierre Richard, Corinne Masiero, Gérard Depadieu…

Alessandra Sublet a levé le pied côté télé : elle a fait une longue pause pour profiter de sa petite fille (elle a 2 enfants âgés de 3 et 5 ans). Sa volonté comme elle l’explique à Télé 7 jours « (…) je n’aspire qu’à une chose, présenter des programmes qui me correspondent ». Elle avoue être en discussion avec plusieurs chaînes pour d’autres projets mais elle ne « court pas après l’antenne ».

Ses 2 objectifs principaux sont de pérenniser La Cantine quel que soit ses projets à côté mais aussi réaliser d’autres documentaires dans la veine de Griezmann confidentiel (TMC).

Alessandra Sublet excelle dans le rôle de confidente : Fais moi une place, Un soir à la Tour Eiffel … Le concept de La Cantine d’Altice Studio est intéressant dommage que tout le monde ne puisse pas voir l’émission.