Irréductible le nouveau film de et avec Jérôme Commandeur. Quelle est l’histoire de ce nouveau long métrage après Ma famille t’adore déjà ? Quels sont les acteurs au rendez vous aux côtés de Christian Clavier? Quel budget ?

Jérôme Commandeur

Avez-vous envie de voir le nouveau film de Jérôme Commandeur ? / Capture écran

Jérôme Commandeur lance son nouveau film Irréductible dont il a co-signé le scénario avec Xavier Maingon.

Le tournage d’Irréductible se déroule du 21 septembre au 2 décembre 2020 entre la Suède, Paris, Limoges, les Alpes, et La Réunion. Le budget prévu pour cette comédie est de 11,6M d’euros.


Le casting complet du film Irréductible : Jérôme Commandeur, Lætitia Dosch, Pascale Arbillot, Gérard Darmon et Christian Clavier.

Synopsis : L’histoire est basé sur le combat de Vincent Peltier un fonctionnaire en eaux et forêts à Limoges qui est décidé à garder son travail à vie malgré la venue d’une inspectrice du ministère venue faire le ménage dans la fonction publique. Une guerre des nerfs est lancée, elle va le muter dans les pires coins de la France et même au Pôle Nord !

Bon à savoir : Irréductible le film c’est l’adaptation française du plus gros succès italien Quo vado ? de Gennaro Nunziante en 2016.