Mince alors ! la rechute le nouveau film avec Charlotte de Turckheim …la suite de Mince alors ! sorti en 2012. Explications sur l’histoire et le casting.

Mince alors

Allez-vous regarder la suite de Mince alors ? / Capture écran

Mince alors ! la suite avec La rechute le film de retour avec Charlotte de Turckheim. Le tournage de Mince alors la rechute se déroule dès le 14 septembre 2020 à Cavaillon dans le Vaucluse et doit durer 35 jours.

Au casting on va donc retrouver comme dans le 1er opus de Mince alors! en 2012 qui avait réuni 1,45 million de spectateurs au cinéma : Lola Dewaere, Catherine Hosmalin. Notons la venue de Charlotte Gaccio qu’on peut aussi retrouver à la télé dans Sam saison 5.


Le budget du film « Mince alors ! la rechute » de et avec Charlotte de Turckheim est estimé à 5,2 million d’euros.

Synopsis du film : Emilie (Catherine Hosmalin) a laissé ses kilos en trop derrière elle et qui est devenue une femme épanouie et sûre d’elle.
Un jour tout s’effondre, son mari Carlos lui annonce qu’il est amoureux de Serge. C’est dans l’intention de séduire à nouveau son époux qu’Emilie se rend dans un établissement de jeûne et de remise en forme. Il s’agit de celui de sa très bonne amie Nina (jouée par Lola Dewaere) qu’elle a fait construire avec sa tante Isabelle (Charlotte de Turckheim). Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu avec des adolescents surprenants, un cuisinier qui plane et une masseuse tantrique !