Dans Rumba la vie le second film réalisé par Franck Dubosc, l’acteur va jouer le rôle d’un papa absent avec Louna Espinosa des bracelets rouges au casting. Quand est prévue la sortie ? Egalement réalisateur du film, va-t-il faire aussi bien que Tout le monde debout ?

Franck Dubosc

Franck Dubosc c’est Rumba la vie son nouveau film / capture écran dans 10j sans maman

Nouveau film pour Franck Dubosc intitulé Rumba la vie, le comédien est de retour à la réalisation pour un deuxième long métrage. Son premier film « Tout le monde debout » lui a valu un beau succès dans les salles. Va-t-il transformer l’essai avec son nouveau projet de film ? L’humoriste est en tout cas de retour à l’écriture et à la réalisation pour relever ce défi.

À travers le scénario de Rumba la vie l’enjeu est de taille pour Franck Dubosc. Son premier film a séduit 2,5 millions de spectateurs et il aspire logiquement à un succès au moins équivalent. Pour y parvenir, l’humoriste a misé sur un scénario à la fois touchant et drôle, dont lui seul à le secret.



Synopsis de Rumba la film
Rumba la vie c’est l’histoire d’un papa joué par Franck Dubosc. Tony a abandonné sa fille quand elle n’avait que quelques mois et il cherche à présent à renouer ce lien. Pour y parvenir, il choisit d’emprunter un chemin détourné, celui de la danse.

Louna Espinosa (qui joue Roxane dans Les bracelets rouges) est la fille de Franck Dubosc dans Rumba la vie est prof de danse. Pour l’approcher, le papa déchu choisit de s’inscrire au cours de danse de salon qu’elle dispense. Seul hic, il déteste la danse. S’imposer un tel chemin de croix suffira-t-il à se faire pardonner son absence ? Cela ne sera sans doute pas aussi évident que cela mais on peut déjà parier sur une fin heureuse. Franck Dubosc est en effet un comédien très attaché à la famille et aux histoires qui se finissent bien.

Concernant la sortie de Rumba la vie de Franck Dubosc, difficile de dire pour l’instant quand le film va sortir en salles au cinéma. Franck Dubosc a connu un succès mitigé dans All Inclusive (comédie) mais là il repart avec sa casquette de réalisateur et les repérages viennent de se terminer (février 2020) comme le dévoile allociné. Le début du tournage est à présent imminent et c’est vraisemblablement début 2021 que nous devrions retrouver l’humoriste dans le rôle attendrissant du papa qui cherche à se racheter.