Franck Dubosc handicapé en fauteuil roulant : Tout le monde debout !
4.5 (90%) 2 votes

Franck Dubosc se lance dans la réalisation de son nouveau film Tout le monde debout en mars 2018 avec Alexandrz Lamy au casting. L’humoriste tente un nouveau challenge après Une ambition intime.

Vos commentaires sur Tout le monde debout le film 2018 de Dubosc

Franck Dubosc est partout, dans notre petit écran le 06/02 dans Une ambition intime sur M6 avec Karine Le Marchand mais aussi au cinéma le 14 mars avec Tout le monde debout.

Franck Dubosc se lance dans la réalisation de son premier film avec Tout le monde debout qui sort le 14 mars 2018 avec au casting Alexandra Lamy, Gérard Darmon et Elsa Zylberstein. Ce film se veut personnel pour Franck Dubosc car sa mère est en fauteuil roulant car elle fatiguée et ne peut plus marcher comme il l’explique à T2 semaines.
Franck Dubosc a voulu écrire une histoire d’amour sur le handicap, il estime que « tomber amoureux de quelqu’un de diminué implique de prendre une partie de son handicap volontairement. Je ne sais pas si j’aurais ce courage là ».


L’histoire de Tout le monde debout c’est Jocelyn un homme d’affaires égoïste et macho qui se fait passer pour un handicapé afin de draguer une jeune femme. Elle va à ce moment là lui présenter sa soeur qui est vraiment handicapée dans un fauteuil roulant. Sortie le 14 mars 2018.
Bande annonce de Tout le monde debout :

L’actrice Sophie Marceau s’est lancée aussi dans la réalisation avec Mme Mills aux côtés de Pierre Richard.