Le grand quiz sur TF1 spécial permis de conduire avec Hélène Mannarino le 23 juillet 2021, un nouveau divertissement qui fait appel à la culture générale. Quelle audience pour #LeGrandQuiz en pleine période estivale ?

le grand quiz

Vos commentaires sur le grand quiz de TF1, vous aimez ?

TF1 lance un nouveau rendez-vous avec Le Grand Quiz spécial permis de conduire animé par Hélène Mannarino le vendredi 23 juillet 2021. C’est l’occasion de se tester en famille et dans la bonne humeur.

Sur le plateau de l’émission Le Grand Quiz de TF1, on retrouve 150 personnes qui sont réparties en 3 groupes d’âges (18-24 ans / 35-49 ans et 50 ans et plus).
Chaque catégorie est représentée par 2 personnalités qui vont profiter du Grand Quiz pour vérifier leurs connaissances et s’amuser tous ensemble d’anecdotes et de révélations. Les noms des invités sont Amandine Petit, Miss France 2021 et Gwendal Marimoutou pour 18/24 ans, Julie Ferrier et Yoann Riou pour les 35-49 ans et enfin Chantal Ladesou et François Berléand pour les 50 ans et plus.




Le Grand Quiz de TF1 se déroule en 4 manches de 10 questions. À noter que certaines questions sont illustrées et/ou corrigées par des photos ou des extraits vidéos humoristiques afin d’apprendre en s’amusant.

Le Grand Quiz nouvelle génération de TF1 permet de jouer, réviser, apprendre tout en se divertissant.

Le saviez-vous? : Hélène Mannarino a quitté Europe 1 mais à la rentrée on va la retrouver à la tête de la matinale de LCI aux côtés de Stefan Etcheverry.

Audience Le grand quiz de TF1 le 23 juillet 2021 : à suivre