Agustin Galiana nouvel acteur récurrent de la série Ici tout commence sur TF1 avec le personnage de Lisandro : le chanteur et comédien de Clem se lance dans un nouveau projet.

Agustin Galiana

Que pensez vous d l’arrivée d’Agustin Galiana dans Ici tout commence ? / Capture écran

Agustin Galiana est un acteur made in TF1 et ça continue avec son intégration au casting du feuilleton Ici tout commence. C’est une belle recrue pour TF1 car Agustin Galiana a une vraie communauté de fans, il est beau, sympathique et son petit accent espagnol lui donne tout son charme. A l’image de l’arrivée d’Elsa Lunghini au casting de la série quotidienne Ici tout commence, Agustin Galiana va amener un vent de fraîcheur dans la série qui se déroule dans le Gard et qui va être diffusée en octobre 2020 en pré-access.

Quel rôle pour Agustina Galiana dans Ici tout commence ?
il confie à TVmag « Je joue l’un des rôles principaux et ce personnage est plus sombre que ceux que j’interprète habituellement ». A noter que le personnage joué par Agustin Galiana se nomme Lisandro.

Agustin Galiana a été révélé aux yeux du grand public lors de son arrivée dans la série Clem en 2016 avec le rôle d’Adrian le fils de Caro. Depuis, le public français l’a adopté on l’a vu dans Danse avec les stars dans L’art du crime ou encore On va s’aimer un peu beaucoup. Il a même été la star de la comédie romantique Coup de foudre en Andalousie en duo avec Maud Baecker star de Demain nous appartient qui est au fond le grand frère d’Ici tout commence.



La chanson fait les yeux doux à Augustin Galiana avec T’en va pas comme ça, Carmina ou la reprise de Por que Te vas en juillet 2020 .

Agustin Galiana va-t-il interpréter le générique d’Ici tout commence à l’image de Lou Jean (Betty) pour Demain nous appartient? Ce serait une bonne idée 😉