Lucie Lucas dans Péril en Aquitaine (France 3) en archéologue : Thriller au rendez vous !
4.4 (88%) 5 votes

Lucie Lucas star de Péril en Aquitaine un nouveau thriller : après clemn elle devient archéologue. Quel est le pitch de cette nouvelle fiction France 3 ?

Lucie Lucas star de Péril Aquitaine sur France 3 / capture écran

Alors que Clem saison 9 n’est pas encore renouvelée (mais en cours d’écriture), Lucie Lucas rebondit avec une nouvelle fiction pour France 3 : Péril en Aquitaine.

Péril en Aquitaine est un thriller dans lequel Lucie Lucas joue une archéologue au côté de Pierre Yves Bon (vu notamment dans Boulevard du Palais). Le tournage de cette fiction 90 minutes se déroule en Aquitaine jusqu’au 28 juin 2018. Péril en Aquitaine nous fait revivre la légende des momies de St Michel.


Pitch de la fiction France 3 avec Lucie Lucas : Sabine une archéologue lance une exposition dans la crypte de la basilique St Michel mais elle va découvrir un vrai squelette recouvert d’une robe rouge.

La police va enquêter avec notamment Pierre. Et en fait ce corps c’est celui de la mère de Sabine morte il y a 35 ans dans une accident de voiture. Sabine et Pierre vont former un tandem afin de comprendre ce qu’il se passe. Leurs destins vont se retrouver liés.

Dans le reste du casting de Péril en Aquitaine de France 3 on retrouve Marianne Basler, Jérôme Ange ou encore Didier Flamand et Yvon Back. Pour rappel Lucie Lucas a déjà joué dans un polar France 3 avec un rôle principal Meurtres à l’île de Ré en 2016.