4.6
07

Les enfants du secret sur France 3 le samedi 5 janvier 2019 avec Lucie Lucas : Quelle est l’histoire ? Quelles critiques pour ce polar inédit ? Quelle audience pour France 3 en prime ?

Lucie Lucas de retour sur France 3, quelles critiques pour les enfants du secret ? // Credit : © Thierry LANGRO / SORTILEGES PRODUCTIONS / FTV

Après Meurtres à Brides les Bains avec Line Renaud, France 3 programme la fiction policière Les enfants du secret (nom initial de la fiction Péril en Aquitaine) le samedi 5 janvier 2019 avec Lucie Lucas et Pierre Yves Bon.

Au casting du polar Les enfants du secret sur France 3 sont aussi présents Marianne Basler, Cyrielle Debreuil, Jérôme Anger, Yvon Back ou encore Didier Flamand.

Vos commentaires sur le polar Les enfants du secret ///Credit : © Thierry LANGRO / SORTILEGES PRODUCTIONS / FTV



L’histoire Les enfants du secrets sur France 3 : Sabine est une archéologue à Bordeaux, elle lance une exposition qui se déroule dans la crypte de la basilique Saint Michel. Elle découvre une scène macabre avec un vrai squelette, sur lequel on retrouve une robe rouge.
Pierre qui travaille comme policier à la SRPJ de Bordeaux va former un duo inédit avec Sabine pour résoudre cette énigme. Au fil de l’enquête ils von découvrir que leurs propres destins sont intimement liés.

Lucie Lucas a joué sur France 3 déjà dans le polar Meurtres à l’ile de Ré et en 2019 on la retrouve dans Clem saison 9 (voir spoilers) sur TF1.

Les critiques et avis de la presse sur Les enfants du secret : Pour Télé 7 jours ce thriller est captivant et efficace. « Du scénario au moindre décor, tout y sonne juste. Avec une mention spéciale à l’excellent duo Lucie Lucas – Pierre Yves Bon, particulièrement bouleversant de bout en bout ». Télé Star trouve que le démarrage est très lent mais ensuite l’intrigue réussit à prendre son envol et le twist est apprécié. Télé Loisirs met ** « Les surprises s’enchaînent dans cette enquête qui va se révéler très personnelle ».

Audience Les enfants du secret (France 3) le samedi 5 janvier 2019 : 4 612 000 téléspectateurs et 21,3% de pda (France 3 leader)