ELodie Fontan quitte Clem avec le rôle d’Alyzée sur TF1 : elle aura été peu présente dans la saison 9 et sera absente des 2 derniers. Après 9 ans, de nouveaux projets pour Elodie Fontan.

Clem

Vos commentaires sur le départ de Alyzée dans Clem

Une page se tourne Elodie Fontan arrête la série Clem saison 9 : le personnage Alyzée a demandé sa mutation en Bretagne, elle quitte Adrian et se met avec Baptiste. De son côté Pablo son fils revient avec Adrian à Paris. Alyzée part en bon terme avec Clem puisqu’elle lui a pardonné.

Un nouveau personnage historique de Clem quitte le navire.


Elodie Fontan qui interprète le rôle d’Alyzée a confié sur instagram : « ’ai passé 9 ans à incarner ce joli personnage d’Alyzée, j’ai adoré jouer dans cette série, tant de fous rires, des saisons très émouvantes, ça a été un bonheur, mais je pense qu’il est temps pour moi de voyager à travers de nouveaux personnages, pour aussi vous préserver et ne pas vous lasser?

Je remercie toute la belle famille de Clem, tous mes supers copains avec qui c’était si chouette de tourner (…) Et à bientôt les amis dans de nouveaux projets que j’ai hâte de vous présenter « . Ce qui est sûr c’est que si Clem saison 10 revient en 2020 ce sera sans Elodie Fontan mais rassurez-vous on la retrouve bientôt dans Piégée sur M6 (série).