Les résumés complets de Clem saison 9 épisodes 3 et 4 du 20 mai 2019 : Gabriel est un homme violent, Alyzée est partie en Bretagne et Clem se rapproche de Fred. Alyzée part avec Pablo en Bretagne loin d’Adrian. Toutes les indiscrétions.

Ines

Ines et Clem veulent savoir qui est parti après l’accident

Que va-t-il se passer dans la suite de Clem saison 9 avec les épisodes 3 et 4 en diffusion le lundi 20 mai 2019 sur TF1 ? Voir aussi le résumé des épisodes précédents Clem saison 9 épisodes 1 et 2 !

Clem

Fred continue d’accompagner Clem

Alyzée explique à Clem qu’elle n’a jamais voulu la blesser : elle lui donne un carnet où elle a écrit pendant ses 6 ans de coma. Alyzée et Clem font la paix.


Alyzée décide de partir en Bretagne se reconstruire, elle se laisse du temps avec Baptiste.
Avant qu’Alyzée parte, Adrian lui dit « Tu as été le plus bel amour de sa vie », elle lui répond qu’elle aussi. Il lui a appris à être heureuse.

Valentin

Valentin en difficultés avec la drogue : il est avec Izia sa petite amie

Gabriel vient chercher Salomé à la caserne le matin et le soir …et il semble jaloux quand il la voit s’amuser avec ses collègues pompiers.

Emma n’a pas de problème de santé, elle doit consulter un pédo-psychiatre car elle ne parle toujours pas.

Salomé

Salomé tombe de haut en apprenant que Gabriel a battu son ex copine

Valentin continue de dealer avec Joris mais les ennuis s’enchaînent…Clem ne sait pas ce qui se passe exactement.

`Mr Cratin veut que Valentin soit exclu définitivement de l’école… il le traite de petit crétin au cerveau de moineau. Au final il obtient 2 semaines d’exclusion.
Adrian est en manque de Pablo qui est avec Alyzée en Bretagne, il déprime.
Un collègue ami de Salomé a été agressé…de plus elle ne reçoit plus ses mails. Quand elle pose la question à Gabriel, il se braque… Plus tard, ce dernier veut que Salomé l’épouse…elle trouve que c’est un peu précipité.
Plus tard Gabriel prend un couteau et dit que si elle le quitte, il est prêt à mourir. Et après il dit que c’est pour rigoler, Salomé est en colère. Elle demande à Clem de venir dormir chez elle.

Gabriel

Le vrai visage de Gabriel au rdv

Clem comprend que Izia n’a pas ses parents et qu’elle vit seule. Elle en parle à Adrian, ils hésitent à appeler l’ASE.
Victoire est jalouse que Michel et Marie France fassent toujours passer Valentin et Emma avant elle. Pour se venger, elle jette la drogue dans le lavabo.
Clem continue la rééducation avec Fred : footing, piscine …la complicité est au rendez vous!

Clem et Adrian se soutiennent dans les épreuves

Clem apprend que Gabriel a été renvoyé comme pompier volontaire car il frappait son ex petite amie.
Marie France a consulté une avocate pour adopter ses petits enfants.
Ines parle à Stéphane que le dossier des pompiers lors de l’accident a été volé à l’hôpital mais en fait c’est ce dernier qui l’a pris et décide de le détruire.

Victoire

Victoire est partagée : elle aime / déteste Valentin car il prend trop de place

Justine la CPE a décidé d’appeler la police suite à la vidéo où on voit Valentin et Joris qui ont organisé le cambriolage au lycée . Adrian lui en veut d’avoir fait ça. Joris est placé en garde à vue. Valentin doit être interpellé, Victoire appelle Clem pour qu’elle cache la drogue avant que la police arrive.

Gabriel a fait une tentative de suicide : les pompiers (dont Salomé) interviennent.