Ils ont échangé mon enfant (TF1) : Julie de Bona et Augustin Galiana au casting
4.2 (83.16%) 19 votes

Tournage d’ Ils ont échangé mon enfant une nouvelle fiction sur TF1 avec Julie de Bona et Augustin Galiana: une histoire vraie liée à 2 enfants échangés à la maternité.

Julie de Bona star de la fiction Ils ont échangé mon enfant / Photo TF1 – Quad television

Après la série Balthazar avec Tomer Sisley ou encore Un bébé à noël avec Laetitia Milot, TF1 tourne une nouvelle fiction « Ils ont échangé mon enfant » avec Julie de Bona dans le rôle principal. TF1 apprécie cette actrice vue dans Le tueur du lac ou encore Coup de foudre à noël.

Le casting du téléfilm Ils ont échangé mon enfant sur TF1 a été révélé, il s’agit d’Augustin Galiana (révélé par DALS et Clem) mais aussi Sonia Rolland ou encre Anne Le Ny et Charline Balu-Emane.


Ils ont échangé mon enfant est adapté du livre de Sophie Serrani du même nom. La maman accouche de Marion, la petite fille est placée dans une couveuse et 4 j plus tard, le bébé est rendu à sa maman. 10 ans plus tard, le père de Manon se manifeste, il trouve que sa fille ne lui ressemble pas…il demande un test ADN.

Il n’est pas le père mais Sophie n’est pas non plus la mère biologique. Et pour cause, la clinique a par erreur échangé les bébés. Après enquête ils retrouvent la famille qui a leur enfant. Au final, les liens du coeur sont plus importants que les liens du sang.

Le téléfilm de TF1 Ils ont échangé mon enfant est en tournage dès le mois d’avril 2018 en Charente et à Angoulême. L’histoire du téléfilm part du même pitch : « Une mère célibataire de deux enfants fait l’objet d’une contestation de paternité par le père de sa fille aîné Manon.Les tests ADN vont révéler l’impensable: Manon n’est pas leur fille. Son enfant biologique a été échangé à la naissance suite à une erreur de la maternité ».