Un bébé pour noël le lundi 10 décembre 2018 sur TF1 nouvelle fiction avec Laetitia Milot : quel pitch ? Maud Baecker (Anna de Demain nous appartient) est de la partie. Ce qu’il faut savoir : quelles sont les critiques ? Quelle audience pour Un bébé pour noël sur TF1 ?

Vos commentaires sur Un bébé pour noël sur TF1 / Photo promo TF1 pro

Laetitia Milot actuellement enceinte tourne une nouvelle fiction à compter de début mars 2018 : Un bébé pour noël pour TF1. Une fiction de 90 minutes qui se déroule dans le décor de Chamonix. Diffusion le lundi 10 décembre 2018.

La mise en scène est confiée à Eric Summer tandis que le scénario a été écrit par Céline et Martin Guyot.Un bébé pour noël est produit par Jean Sébastien Bouilloux JLA productions (société de Jean Luc Azoulay). Le tournage se déroule en 2 temps : A Chamonix du 1er au 16 mars et ensuite du 2 au 13 juillet ou bien du 3 au 14 septembre 2018.



Un bébé à noël accueille en plus de Laetitia Milot (révélée par son rôle de Mélanie dans Plus belle la vie) : Alexis Lauret, Bartholomew Boutellis, Arnaud Binard, Emilie Hantz et … Maud Baecker (révélée par son rôle d’Anna, la soeur de Chloé au casting de la série Demain nous appartient sur TF1).

Maud Baecker dans Un bébé pour noël sur TF1


Le pitch Un bébé pour noël : une comédie romantique où Laetitia Milot joue le rôle d’une femme Noémie qui se réveille d’un coma de plusieurs mois…et elle découvre qu’elle est enceinte. Mais qui est le père ? Olivier, son fiancé, avec lequel elle s’est disputée la semaine précédent son accident, ou Yann, son ex, dans les bras duquel elle est retombée par dépit la même semaine ? Avec la magie de noël, Noémie va trouver l’amour et le père parfait pour son bébé.

== Laetitia Milot a aussi joué sur TF1 avec Coup de foudre à Bora Bora une autre comédie sentimentale.

Les critiques de la presse sur Un bébé pour noël sur TF1 : Pour Télé Magazine, Laetitia Milot est épatante dans cette comédie qui réjouira les petits et les grands. Pour Télé Stars, c’est TT …la magie de noël opère malgré quelques facilités scénaristiques. Télé 7 jours juge que c’est un joli conte de noël, « même si l’intrigue semble parfois cousue au fil blanc, le rebondissement à la fin de cette belle histoire donne le sourire ».

Audience TF1 avec un bébé pour noël le 10 décembre 2018 : 4,78 millions de téléspectateurs et 20,9% de pda (face à la série Les rivières pourpres de France 2)