Laetitia Milot dans Paris Match 1er mars 2018 : Badri son amour et leur petite fille
3.6 (72.5%) 8 votes

Laetitia Milot en une de Paris Match du 1er mars 2018 pour parler de son couple avec Badri, de l’endométriose et de son bébé. De jolies photos de Laetitia Milot alias Mélanie de Plus belle la vie enceinte.

Vos commentaires sur Laetitia Milot dans Paris Match : glamour et confidences

Laetitia Milot actrice de Plus belle la vie avec le rôle de Mélanie et bientôt dans la comédie romantique Coup de foudre à Bora Bora sur TF1, se confie dans Paris Match du jeudi 1er mars 2018.

Laetitia Milot révèle le sexe du bébé, il s’agit d’une petite fille. Le gynécologue lui a donné une enveloppe avec le sexe du bébé lors de la 4ème échographie et avec Badri, ils l’ont ouverte pour la Saint Valentin.


Laetitia Milot avoue qu’elle parle au bébé « bien sûr je lui raconte plein de choses. Et nous avons suivi des cours d’haptonomie qui permettent de communique avec lui. On apprend à positionner ses mains, et par un effet de pression, à envoyer des signes auxquels il répond. Notre vie commence déjà par un dialogue à 3 ».

Badri le mari de Laetitia Milot a toujours été là pour elle pendant sa lutte contre l’endométriose, ses opérations. « Il était toujours là pour me remonter le moral. Pendant que j’étais au bloc, il tapissait ma chambre de photos afin que je me sente chez moi en remontant ».

Dans Paris Match, Laetitia Milot parle de son premier amour Yannis qui est mort quand il avait 22 ans. Badri et Yannis s’étaient liés d’amitié. « Badri a été très présent pendant cette période difficile, mais jamais dans un rapport de séduction. Je lui parlais, je lui racontais tout. Il m’écoutait, patient et tendre. Badri m’a relevée, réparée, pas après pas, avec douceur et patience ».

=> Laetitia Milot tourne une nouvelle comédie romantique Un bébé pour noël à Chamonix pour TF1 avec Maud Baecker de Demain nous appartient au casting.