Avis et audience Balthazar la série TF1 : les critiques avec Tomer Sisley médecin légiste
4.4 (87.55%) 53 vote[s]

Balthazar nouvelle série sur TF1 dès le 6 décembre 2018 avec Tomer Sisley qui a le vent en poupe sur la chaîne : nouveau rôle de médecin légiste atypique aux côtés d’Hélène de FOugerolles. Quelles sont les critiques ? Quelle audience pour le pilote de TF1 ?

Vos avis sur Balthazar le héros de TF1 : médecin légiste sexy, un brin arrogant, amateur de bonne cuisine et de jolies femmes

Tomer Sisley a joué le romantique dans Coup de foudre à noël sur TF1 puis a connu un vrai succès dans la série Les innocents aux côtés d’Odile Vuillemin en janvier 2018…et bien ça continue sur TF1. Diffusion à compter du jeudi 6 décembre 2018.

En effet Tomer Sisley vient de mettre en boîte le pilote d’une nouvelle série Balthazar. Dans ce polar, il joue un médecin légiste Raphäel dont la femme décédée depuis 12 ans. C’est un homme beau, intelligent qui plait autant qu’il désespère. Hélène Bach jouée par Hélène de Fougerolles (vue récemment dans Mention particulière) est la commandante de police qui doit collaborer avec lui. Ensemble ils vont devoir faire face aux meurtres les plus complexes.


6 épisodes de 52 minutes de Balthazar pour TF1 ont été tournés avec Tomer Sisley. Si le succès est au rendez vous, la série sera renouvelée. La nouvelle série Balthazar est à mi chemin entre le polar et le fantastique, le public sera-t-il au rendez vous ? Bientôt Tomer Sisley dans Philarmonia sur France 2, une nouvelle série thriller.

=> Les critiques de la presse sur la série Balthazar de TF1 : Télé Loisirs met *** car c’est une fiction policière bien ficelée avec un héros autant agaçant qu’attachant ! Télé Star est un peu partagé « Malgré une mécanique convenue, cette nouvelle série fait mouche en jouant sur le traditionnel antagonisme chargé de séduction entre les 2 héros ». Télé 7 jours aime la série : » « Arrogant, limite détestable, mais souvent irrésistible, un personnage auquel on va s’attacher au fil des épisodes ».

Audience Balthazar la série épisodes 1 et 2 (TF1) le jeudi 6 décembre 2018 : 6,05 millions de téléspectateurs et 29% de pda
Audience Balthazar la série épisodes 1 et 2 (TF1) le jeudi 6 décembre 2018 : 6,10 millions de téléspectateurs et 28,5% de pda
Audience Balthazar la série épisodes 1 et 2 (TF1) le jeudi 6 décembre 2018 : 6,01 millions de téléspectateurs et
29,1% de pda (la suite avec Balthazar saison 2 renouvelé pour 2019)