Balthazar saison 3 la série de Tomer Sisley revient sur TF1 dès le 12 novembre 2020 avec de nouveaux inédits. Hélène de Fougerolles (Hélène Bach) revient avec Tomer Sisley alias Raphaël Balthazar pour de nouvelles aventures en prime le jeudi soir. Quelles sont les critiques et l’audience TV ?

Balthazar la série TF1

Vos commentaires sur la saison 3 de Balthazar de TF1 / Photo promo TF1

Tomer Sisley le médecin légiste de Balthazar saison 3 est de retour sur TF1 après le succès de la saison 1 et de la saison 2 diffusée le jeudi soir.

La série Balthazar créé par Clothilde Jamin et Clélia Constantine rencontre un vrai succès auprès de la critique et des téléspectateurs. Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles (qu’on retrouve sur TF1 dans la comédie Coup de foudre à l’Ile Maurice) le duo séduit le public. Balthazar est une série hors normes car elle aborde les intrigues par le prisme de la médecine légale.


Tomer Sisley (qu’on va retrouver bientôt sur Netflix dans la série Messiah) invité de France Info a confirmé que la série policière Balthazar saison 3 va voir le jour. En effet le tournage de la saison 3 de Balthazar est prévue dès janvier 2020…autant dire que la diffusion devrait intervenir fin 2020. On ne connait pas le nombre d’épisodes au programme de Balthazar saison 3 : selon allociné, le nombre d’épisodes de la saison 3 serait revu à la baisse (peut être une question de planning des acteurs) avec seulement 6 épisodes de 52 minutes (contre 10 pour la saison 2). Le tournage de Balthazar saison 3 est prévu pour démarrer dès janvier 2020.

Tomer Sisley

Balthazar saison 3 et les commentaires sur Tomer Sisley la star de la série de TF1 / photo promo TF1

Si vous êtes fan de Tomer Sisley, sachez qu’en plus de Balthazar, Coup de foudre à noël, il prépare un autre projet pour TF1. C’est une série adaptée du scénario d’un film qu’il a écrit. Au programme « une histoire d’amour sur fond de polar basée sur des faits réels ».

Balthazar

Vos avis sur la suite de Balthazar saison 3 / photo promo TF1

Tomer Sisley se confie sur Balthazar saison 3 de TF1 : « La saison 3 débute six mois après la fin de la deuxième. Balthazar a tout plaqué. Il tourne le dos à son passé et décide de prendre une année sabbatique, voire plus, sur un voilier, avec l’idée de faire le tour du monde. On le retrouve donc seul en pleine mer en train de profiter de la vie. Cette parenthèse lui permet de se ressourcer, d’essayer de panser les blessures liées à ce qu’il a traversé et de revenir pour une troisième saison encore plus en forme qu’avant ! »

— a suivre les critiques de la presse —

Audience Balthazar saison 3 épisodes 1 et 2 du jeudi 12 novembre 2020 : à suivre
Audience Balthazar saison 3 épisodes 3 et 4 du jeudi 19 novembre 2020 : à suivre