Balthazar saison 4 de retour en 2021 pour de nouveaux épisodes sur TF1 avec Tomer Sisley et Constance Labbé (sans Hélène de Fougerolles). Le succès est au rendez vous mais quelle suite au rendez vous ?

Balthazar

La saison 4 de Balthazar est signée // Photo TF1

Balthazar saison 3 sur TF1 a connu un énorme succès à l’automne pendant le confinement …jusqu’à 8 millions de fans avec le replay. Sans surprise, TF1 a renouvelé Balthazar pour une saison 4 malgré un final de la précédente saison qui s’est terminé en apothéose. La saison 4 est en cours d’écriture en date de décembre 2020.

Balthazar saison 4 à quoi faut-il s’attendre ? Clotilde Jamin la cocréatrice et coscénariste de la série explique dans Télé Loisirs que la saison 4 va être un sacré défi après l’épilogue de la 3ème saison qui mêle mélancolie, rire, larmes et horreur à la fois. « C’est vrai que l’on s’est mis dans une sacrée panade mais c’est le lot de beaucoup de scénaristes ». Balthazar saison 4 se veut sous le signe du renouveau !
Tomer Sisley avait mis une condition à reprendre son rôle pour la saison 4 de Balthazar, la qualité des scénarios…espérons qu’il soit toujours de la partie! A suivre plus d’infos sur le casting, tournage, scénarios… prochainement !
Pour Hélène de Fougerolles c’est fini, elle ne sera pas dans Balthazar saison 4.

Balthazar

La saison 4 de Balthazar va changer / Capture écran


Constance Labbé

Constance Labbé nouvelle héroïne de Balthazar / Capture écran


La remplaçante choisi pour la saison 4 de Balthazar c’est Constance Labbé. L’actrice a été vue notamment dans Coup de foudre en Andalousie sur TF1 ou encore dans Camping Paradis), elle va incarner la capitaine Camille Costes de la brigade de répression du banditisme. Balthazar et Camille se connaissent car il y a 7 ans ils ont passé une nuit ensemble comme le dévoile ozap. Le personnage est présenté comme ayant du franc parler et plein d’humour.