En thérapie nouveau feuilleton de 35 épisodes sur Arte par Eric Toledano et Olivier Nakache : Quelle est l’histoire? Combien d’épisodes? Quel est le casting de cette série évènement ?

en thérapie arte

Allez-vous regarder cette série En thérapie de Nackache et Toledano ? / Capture écran

Arte propose une nouvelle série En thérapie réalisée par Eric Toledano et Olivier Nakache (c’est leur 1ère série mais ils sont à la tête de nombreux succès cinéma comme Intouchables, Hors normes ou encore Le sens de la fête) jusqu’en mars 2020.

La série d’Arte, En thérapie, comprend 35 épisodes de 26 minutes, c’est un vrai feuilleton attendu en diffusion début 2021 : elle est l’adaptation française de la série israëlienne BeTipul. A la base cette série a été adaptée dans 17 pays avec le titre In Treatment (notamment sur HBO en 2008). Les séances se déroulent après l’attentat du Bataclan, cela permet de parler du trauma ou encore de l’onde de choc…



La version française En thérapie prochainement en diffusion Arte met en scène à Paris, au lendemain des attentats du 13 novembre 2015, un thérapeute Philippe Dayan incarné par Frédéric Pierrot (vu dans Polisse), en séance avec ses patients interprétés par Mélanie Thierry (chirurgienne en désarroi amoureux), Reda Kateb (agent de la BRI traumatisé), Anaïs Demoustier et Pio Marmaï (couple en crise) ou encore Céleste Brunnquell. On suit aussi la propre analyste de Philippe Dayan, Esther, incarnée par  l’actrice Carole Bouquet. Diffusion prochaine début 2021 d’En thérapie sur Arte.

Le saviez-vous : Vous avez hâte de regarder le feuilleton En thérapie sur Arte en 2021…mais il faut patienter, sachez que de nombreux feuilletons sont diffusés en France : OPJ Pacifique Sud sur France Ô, Demain nous appartient sur TF1, Plus belle la vie sur France 3 ou encore Un si grand soleil sur France 2. Au programme, romance, beaux paysages, drames et enquêtes policières !