Adèle Camping Paradis : Constance Labbé nouvelle recrue
Donnez votre avis

Adèle dans Camping Paradis saison 8 à la rentrée 2016 est désormais une membre de l’équipe de Tom tout comme Audrey la petite nouvelle. Vos avis sur l’actrice Constance Labbé.

Adele la nouvelle de l'équipe de Camping Paradis : vos avis et commentaires

Adele la nouvelle de l’équipe de Camping Paradis : vos avis et commentaires

Camping Paradis saison 8 se renouvelle : après le départ d’Aurélie Konaté, on assiste à l’arrivée de deux nouvelles dans l’équipe Tom. Tout d’abord Audrey jouée par Candiie qu’on a pu voir dans La colo du camping (1er épisode) et Adèle cette jeune femme jouée par Constance Labbé qui bossait dans le tennis et qui a décidé de rester un peu au camping pour faire le point, intègre l’équipe dès l’épisode Camping Paradis « La famille sans parents » diffusé le 30 août 2016.

Constance Labbé
va vous séduire avec son charme et son sourire… et le personnage d’Adèle n’est peut être si indifférent à Tom et vice-versa. Une nouvelle love story en vue ?
Complicité entre Adèle et Tom dans Camping Paradis de TF1

Complicité entre Adèle et Tom dans Camping Paradis de TF1

Constance Labbé a joué dans de nombreuses publicités comme Undiz, Celio ou encore à la télé dans La petite histoire de France sur W9 ou Les beaux malaises ou Ma Pire angoisse our le Before du grand journal.
Adèle en uniforme dans les prochains épisodes de Camping Paradis 2016-2017

Adèle en uniforme dans les prochains épisodes de Camping Paradis 2016-2017