Avis Camping Paradis lundi 7 mai 2018 « la famille sans parents » : Tom a un sosie
4 (80%) 7 votes

Camping Paradis épisode « La famille sans parents » le lundi 7 mai 2018 sur TF1 avec Adèle et Audrey les 2 nouvelles de l’équipe et le sosie de Tom Delormes. Les avis et critiques sur l’épisode de Camping Paradis, quelle audience pour TF1 le 07/05/2018 ?

Laurent Ournac et son sosie dans Camping Paradis

Laurent Ournac et son sosie dans Camping Paradis le 30/08/2016 / Photo TF1

Après La colo du camping et l’arrivée du personnage d’Audrey avec Candiie , le 2nd épisode de Camping Paradis saison 8 est rediffusé le lundi 7 mai 2018 t il s’intitule « La famille sans parents ».

Au casting notez la participation de Dominique Frot, Florence Coste, Camille Aguilar, Valérie Dashwood, Cédric Chevalme et Patrick Paroux.

La nouvelle équipe de Camping Paradis saison 8 au complet

La nouvelle équipe de Camping Paradis saison 8 au complet / Photo TF1


L’histoire est centrée sur Tom qui accueille au camping Lucie qui a la garde de son frère et sa soeur Camille et Simon. Leurs parents sont morts. En fait leur oncle et tante ont demandé la tutelle des jeunes mineurs.

Tom doit faire face à l’inspectrice du camping, Madame Vernon une femme qui ne laisse rien passer… Petit bonus, Tom va croiser son sosie dans le camping ce qui va créer des quiproquos ;)) A noter que Constance Labbé rejoint le casting de Camping Paradis avec son personnage d’Adèle la joueuse de tennis.

Les critiques sur l’épisode de Camping Paradis sur 30 août 2016 sont partagées : Télé Loisirs aime et écrit « un épisode efficace et réussi avec son mélange habituel de bons sentiments et d’humour ». A noter qu’on retrouve Florence Coste candidate de The Voice saison 3 dans le rôle de la grande soeur. Télé Star est déçu « un épisode dont le thème central peine à convaincre ». L’avis critique de Télé 7 jours sur Camping Paradis 8×02 la famille sans parent est assez bienveillant « C’est la rentrée et cette ambiance de vacances fait du bien… les présences de Dominique Frot (ndlr la proviseure de la série Soda) en inspectrice rigide et de Florence Coste (ex The Voice) en jeune fille ultra sensible, sont un vrai plus.

Audience Camping Paradis (TF1) lundi 7 mai 2018 – rediffusion- : 3,9 millions de téléspectateurs et 19% de pda