Agustin Galiana gagnant DALS 8 (TF1) : Clem et nouvel album printemps 2018
4.6 (92.22%) 18 votes

Agustin Galiana le vrai gagnant Danse avec les stars 8 : le comédien quasi inconnu en France s’est fait une place dans le PAF avec ses prestations et son rôle dans Clem. Le public est-il fan d’Agustin Galiana ?

Agustin Galiana une année 2017 réussie avec DALS, Clem et 2018 l’album de musiques arrive ! / Crédit photo Instagram Agustin Galiana

TF1 a-t-elle trouvé sa nouvelle star en lui proposant le rôle d’Adrian dans Clem saison 8 (qui arrive en 2018) et en le faisant participer à Danse avec les stars 8 ?

Quasi inconnu, il est la révélation de l’année : Agustin Galiana séduit par ses prestations, sa gentillesse et son côté séducteur.


Agustin Galiana le chouchou de TF1 et le vrai gagnant DALS 8 avec plus de 50% des votes avec la danseuse Candice.

TF1 a tout anticipé puisqu’enn effet on le retrouve juré Miss France 2018 le 16/12 et candidat dans Les 12 coups de noël avec Jean Luc Reichmann et les maîtres de midi le 23/12.

De plus, Agustin Galiana sort un album au printemps 2018 : et oui il se lance dans la chanson. Succès garanti ? c’est bien possible car son album est écrit par Nazim Khaled qui a composé pour Amir, Florent Pagny ou encore Kendji Girac.

Ecoutez un extrait de chanson « Carmina » d’Agustin Galiana lors de son enregistrement studio :

Les téléspectateurs ont voté c’est Agustin Galiana le vainqueur DALS 2017 :