Aurore dans Demain nous appartient (TF1) : Julie Debazac au commissariat !
3.8 (75%) 32 vote[s]

Aurore nouvelle venue dans Demain nous appartient au commissariat avec l’actrice Julie Debazac sur TF1. Les indiscrétions sur la nouvelle venue.

Aurore DNA

Vos commentaires sur l’arrivée d’Aurore dans DNA / Capture écran instagram Julie Debazac

Le feuilleton Demain nous appartient doit faire face au départ de Lorie Pester qui jouait Lucie dans le soap. Elle part pour 1 an à compter de l’épisode du 17 juin 2019.

Le même jour comme le dévoile TF1, une nouvelle actrice / personnage arrive dans DNA : Julie Debazac pour interpréter Aurore une nouvelle flic au commissariat qui va rejoindre Georges / Martin ou encore Karim. Sa première mission, enquêter sur la disparition d’Olivier Doucet le mari de Clémentine et le papa de Garance.


Julie Debazac est peu connue du grand public, on a pu la voir dans la série Avocats et associés, Caïn, On va s’aimer un peu beaucoup ou encore le film Pupille.

Julie Debazac hérite d’un rôle récurrent dans Demain nous appartient avec le personnage d’Aurore : les téléspectateurs vont-ils l’adopter? Aurore est la femme de William Daunier, ensemble ils ont notamment une fille Sofia, jouée par Emma Smet.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :