Emma Smet dans Demain nous appartient dans le rôle de Sofia la fille de William Daunier (joué par Kamel Belghazi) sur TF1 dès juillet 2019. Ce qu’il faut savoir sur l’arrivée de la fille de David Hallyday dans DNA.

Sofia DNA

Vos commentaires sur Emma Smet dans Demain nous appartient

Après l’arrivée de Kamel Belghazi dans le rôle de William Daunier, le feuilleton de TF1 Demain nous appartient accueille Emma Smet dans le rôle de Sofia.

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure (et petite fille de Johnny Hallyday) , Emma Smet, âgée de 21 ans, débarque dans la série soap pour jouer Sofia une ado de 16 ans du Dr William Daunier joué par Kamel Belghazi (cf : Une famille formidable). Emma Smet a démarré les tournages Demain nous appartient la semaine du 13 mai 2019.

Emma Smet

Gabriel et Arthur craquent sur la nouvelle venue : Sofia

Voir cette publication sur Instagram


Quand @arthurlegrandfr se fait arrêter 🚓🚨#equipedechoc

Une publication partagée par 𝙀𝙢𝙢𝙖 𝙎𝙢𝙚✟ (@emma__smet) le

Dans DNA, Sofia va jouer une jeune adolescente pétillante qui va séduire notamment Arthur le fils de Sandrine et Laurence et Gabriel le fils de Morgane.

L’apparition d’Emma Smet / Sofia dans Demain nous appartient sur TF1 est prévue la semaine du 1er au 5 juillet 2019.

Emma Smet se confie sur son nouveau personnage dans Demain nous appartient lors d’une interview Télé Star : « Sofia est une ado de 16 ans, elle a une petite soeur marion. Elles sont les filles de William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac). On m’a présenté Sofia comme une jeune fille lumineuse, solaire, bien dans sa peau ». (…) Sofia et son ère sont très proches. Elle lui confie énormément de choses, notamment sur sa vie sentimentale. C’est aussi très bruyant chez les Daunier, ça me change de ma propre famille. Mais j’adore me glisser dans la peau d’une autre, lui donner corps, la construire. C’est super intéressant.