Départ de Judith dans Demain nous appartient (TF1) à Los Angeles : Sylvie Filloux part !
4.4 (88%) 15 votes

Nouveau départ de Judith dans Demain nous appartient le 1er novembre 2018 : les Delcourt vont devoir faire face au départ de leur fille à l’étranger. Adieu Sylvie Filloux dans la série ?

Judith le départ à Los Angeles : un nouveau départ dans DNA , va-t-elle vous manquer ?

Le personnage de Judith est source de nombreux changements dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1. Après Coline Bellin qui a joué Judith jusqu’à l’épisode 120, le rôle a été repris par Sylvie Filloux dès l’épisode 130…mais est-elle en train de prendre ses distances avec la série ? c’est bien possible.

En effet le personnage de Judith Delcourt a décidé de passer 1 an d’études à Los Angeles dans une famille … ses parents Alex et Chloé sont loin d’être ravis de cette décision soudaine. Mais comprenant que Judith a besoin de prendre son envol, ils vont finir par accepter. Alors Judith loin des caméras de Demain nous appartient ? pendant 1 an ?
Après le départ de Dylan de la série en raison de ses études, même si peut être il viendra faire des coucou à l’occasion, la bande des ados se retrouvent en deuil dans DNA.


On ne sait pas encore les raisons de ce départ du personnage de Judith à l’étranger par rapport au scénario et par rapport aux désirs de l’actrice. Ce qui est sûr c’est qu’elle va manquer dans la famille Delcourt …heureusement le sexy Maxime (Clément Rémiens) est toujours de la partie. Et dans les retours, notons que Margot fait son comeback après plusieurs mois d’absence.

=> Alexandre Brasseur confirme dans T7J que l’actrice Sylvie Filloux s’absente de Demain nous appartient car elle est en 3ème année de Sciences Po.