Le plus grand karaoké de France sur M6 le 29 juin 2022 : un divertissement exceptionnel en musique avec le duo inédit Eric Antoine et Elodie Gossuin aux commandes. Comment participer au casting de karaoké ? Les critiques sur cette soirée festive. Quelle audience ?

elodie gossuin

Le plus grand karaoké de France permet à Elodie Gossuin d’arriver en prime sur M6 / Capture écran

M6 lance Le Plus grand karaoké de France un divertissement musical inédit animé par Eric Antoine (juré La France a un incroyable talent sur M6 ou encore animateur de Lego Masters). Les candidats qui participent à l’aventure vont être jugés par des experts en coulisses et pourront éliminer et élire le meilleur chanteur de karaoké parmi les 1000 participants. Les candidats vont être équipés de casques et de micros et vont ainsi pouvoir chanter simultanément avec les artistes sur scène. Diffusion le mercredi 29 juin 2022.

Le tournage Le plus grand karaoké de France est tourné les 17 et 18 mai 2022 au théâtre antique d’Orange dans le Vaucluse. « Parmi les 6 000 personnes au sein du théâtre, 1 000 d’entre elles participeront à un dispositif technologique inédit et unique au monde ».
Le plus grand karaoké de France est un divertissement sous le signe de la bonne humeur produit par DMLS TV (Banijay France) à qui on doit Les enfoirés ou encore La chanson secrète.


Elodie Gossuin est de la partie comme elle le confie au Parisien : « J’ai tourné « Le Plus grand karaoké de France » avec Éric Antoine, qui sera prochainement diffusé. Je suis très heureuse que ce groupe me fasse confiance et qu’il y ait cette relation de fidélité depuis cinq ans. Nous travaillons à d’autres projets ensemble, que ce soit sur M 6, W9 ou évidemment 6ter. »

Eric Antoine

Eric Antoine en prime sur M6 avec une soirée géante spéciale karaoké / Capture écran

Eric Antoine se confie sur son rôle d’animateur M6 pour Le Plus grand karaoké de France dans Le Parisien « Animer une émission musicale n’est pas ce que je sais faire, à la base. Mon métier, c’est celui d’artiste. Là, les gens veulent juste participer à une grande fête dont je suis un des rouages. C’est très différent du théâtre, qui est le lieu de l’interprète, surtout lorsque l’on est en solo. La télévision est davantage le lieu du producteur, qui conçoit le programme dans tous ses aspects, et je trouve qu’on en fait beaucoup trop sur l’animateur. C’est un bon ambassadeur de l’émission, il donne une direction, mais ce n’est pas lui qui fait la « cuisine ». »

karaoké m6

Vos commentaires sur le plus grand karaoké de France / Photo M6

Notre avis : un excellent divertissement familial avant les vacances. Le duo Eric Antoine et Elodie Gossuin est agréable, c’est un plaisir de voir l’ex-miss France sur M6. L’animatrice a récemment confié au Parisien : « Je suis très heureuse que ce groupe me fasse confiance et qu’il y ait cette relation de fidélité depuis cinq ans. Nous travaillons à d’autres projets ensemble, que ce soit sur M 6, W9 ou évidemment 6ter. »

Audience Le Plus grand karaoké de France du 29 juin 2022 : 1,82 million de téléspectateurs et 10,8% de pda